A la fermeture mon copain s'était contenté d'acheter le Pingzgauer Daimler Puch pour...250€ en parfait état (il est maintenant dans les Alpes).
Je viens juste d'envoyer à mon pote, la lettre que son pèreDe même que nous n'aurons jamais assez de cuir en France pour fabriquer les godillots nécessaires pour botter le cul des enfoirés qui ont rendu cette guerre inévitable, mais ces derniers n'étaient pas là le 6 juin 44, nous non plus d'ailleurs, à part les 177 commandos Kieffer qui n'étaient pas tous français de souche, mais qui étaient là.
avait envoyé au mien. Il était STO à Gorlitz (ville actuellement bouffée par le chômage et l’extrême droite) ou il rechargeait des rails
et des pièces de wagons, mon père se les gelait en faisant le bûcheron charbonnier à Pontgibaud dans les chantiers de jeunesse du maréchal.
Sur le timbre il y a la gueule du furher.Il faut voir ce que les fachos leur avaient fait subir entre 1940 et 1945.Je suis en train de lire le journal de mon père, et remuer ses papelards, y compris les bons d'essence pour sa Dollar. Et maintenant les gens se plaignent qu'ils sont bien malheureux...