Ils et elles nous ont quitté(es )

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

justeAlex
Membre RA 2026
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Kawa GTR 1000
Prénom : Alex

Re: Ils et elles nous ont quitté(es )

Messagepar justeAlex » 17 févr. 2024, 17:03

nirlo a écrit :Gagné ! Tu veux combien ? :036:

De ta part? Rien du tout! Tu ne m'intéresses pas! Même si je doute que tu sois capable d'imaginer à quel point, je te le dis quand même.

nirlo a écrit :A part ça je t'invite à voir ma réponse à Marco. :chapo:

Oui, réponse que j'avais déjà donné. Rien d'intéressant...
Kawa Versys 650, Kawa GPZ500S, Kawa ZRX1200S, Yamaha 600 Diversion, Sym Orbit III, Piaggio Carnaby 300
RE Interceptor: Image
Kawa GTR 1000 Image

Topic author
Tonton
Un vilebrequin cassé
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999

Messagepar Tonton » 17 févr. 2024, 17:34

Marco a écrit :
La modération a écrit :...nous allons statuer sur la continuation de ta participation au forum.
A bon entendeur salut ![/b]

Là, je m'en mêle ! Pas d'accord avec cette méthode. Le forum n'appartient pas à la modération, c'est le contraire (il appartient à ses membres dont font partie les modérateurs, comme tout le monde ici) et nous sommes assez grands pour interagir entre-nous.
L'exclusion de Ppat pour "délit d'opinion" est totalement arbitraire.

Dans la charte ou règlement de ce type de réseau social , a savoir un fofo , c'est stipulé noir sur blanc , çà ne doit pas servir à laisser passer quelques messages que ce soit à caractères racistes , homophobes et autres sectarismes et extrémités en tout genres .
Le fait de parler de la mort d'un homme ( peu importe le client ) comme d'une "anecdote " peux prêter à confuses , un petit rappel pour éviter des dérapages ne peux pas nuire.....même si cela déplait aux adeptes de la chienlit organisée !

Quand à dire que ce type site appartient à ses membres , oui jusqu'à un certain point , en s'inscrivant tout un chacun s'engage et accepte la règle du site ( ou du jeu pour certains ) !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

jbt
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5

Messagepar jbt » 17 févr. 2024, 18:02

Fabélectra a écrit :A c'est marrant de voir qu'à chaque fois que j'entends ou je lis quelqu'un affirmer haut et fort "qu'on est pas là pour " ou bien "qu'il ne veut pas" faire ou même parler de la politique, c'est systématiquement des gens qui se revendiquent d'idées de droite...

C'est marrant, moi j'avais remarqué ça avec l'usage du mot "pseudo-" accolé à n'importe quoi pourvu que ça serve à disqualifier son interlocuteur...ça ne rate jamais non plus.

Il doit y avoir des modes comme ça dans les sabbats des défenseurs du grand Capital, à moins que ça soit un défi lancé chaque année, à l'occasion du forum de Davos, par le Grand Maître : "Mes braves trolls..."
"Wéééééééé!"
"Merci, mes braves petits, merci de votre accueil, pour cette année je vous donne le mot mystère à placer à chacune de vos interventions: après "Aberration", "escrolo" puis "pseudo-", le fameux "on ne peut plus rien dire", "islamo-gauchiste", "woke", le mot de l'année 2024 sera... écolobobo!"
"Wééééééééé!"
"Allez, mes fidèles orcs, mes braves grognards, essaimez, postez, trollez! Sus au gaucho!"
"Heu, mon bon mait', scuzez-moi, mais l'expression "Sus au gaucho" nous pose un problème de nature polysémique, en tant que représentants du groupe BAYER CropScience au WEF. D'une part nous déconseillons formellement l'administration orale de notre néonicotinoïde, bien que parfaitement inoffensif, d'autre part il me semble malvenu d'envisager une chasse au Gaucho, cet appel au boycott contre un de nos produits phares constituant une atteinte manifeste à nos intérêts qui nous fonde à entamer à votre encontre une action en justice devant les tribunaux compétents. "
"Sans compter que vos propos peuvent être potentiellement compris par homophonie comme "SUCE", constituant de fait une incitation à la procuration d'une caresse bucco-génitale qui n'est pas expressément consentie du fait de l'emploi de l'impératif et qu'elle revêt en conséquence le caractère criminel d'une aggression sexuelle du patriarcat sur des victimes s'identifiant - ou non- en tant qu'individu doté d'un pénis (cette indécision étant sans rapport avec l'impact de notre produit phare sur l'environnement, je vous le rappelle, comme le prouvent toutes les études réalisées par Bayer Bullshitscience corp.) et doit donc entraîner une condamnation immédiate et sans appel par un tribunal médiatico-twitterien sans possibilité d'appel. "

"...
Ptain.
C'est vrai qu'on peut vraiment plus rien dire, bordel!"
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

jadisenhiver
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Michel

Messagepar jadisenhiver » 17 févr. 2024, 18:13

justeAlex a écrit :
nirlo a écrit :Gagné ! Tu veux combien ? :036:

De ta part? Rien du tout! Tu ne m'intéresses pas! Même si je doute que tu sois capable d'imaginer à quel point, je te le dis quand même.

nirlo a écrit :A part ça je t'invite à voir ma réponse à Marco. :chapo:

Oui, réponse que j'avais déjà donné. Rien d'intéressant...

Pour ma part, Nirlo a tout mon soutien ! Juste un petit rappel sur les propos (?) de ce triste sire concernant le décès de Robert Badinter où il avait déclaré que si Nordahl Lelandais était devenu "père" c'était grâce à Badinter... (c'est sur que la guillotine l'en aurait empêché )
Bon débarras :mrgreen:
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Marco » 17 févr. 2024, 18:21

Tonton a écrit :...un petit rappel pour éviter des dérapages ne peux pas nuire.....même si cela déplait aux adeptes de la chienlit organisée !

Et hop, la leçon de morale... qui dérape ! :polom:
Comme pompier pyromane, t'es pas le dernier, hein ! :mrgreen:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Fabélectra
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 17 févr. 2024, 18:34

jbt a écrit :
Fabélectra a écrit :A c'est marrant de voir qu'à chaque fois que j'entends ou je lis quelqu'un affirmer haut et fort "qu'on est pas là pour " ou bien "qu'il ne veut pas" faire ou même parler de la politique, c'est systématiquement des gens qui se revendiquent d'idées de droite...

C'est marrant, moi j'avais remarqué ça avec l'usage du mot "pseudo-" accolé à n'importe quoi pourvu que ça serve à disqualifier son interlocuteur...ça ne rate jamais non plus.

Il doit y avoir des modes comme ça dans les sabbats des défenseurs du grand Capital, à moins que ça soit un défi lancé chaque année, à l'occasion du forum de Davos, par le Grand Maître : "Mes braves trolls..."
"Wéééééééé!"
"Merci, mes braves petits, merci de votre accueil, pour cette année je vous donne le mot mystère à placer à chacune de vos interventions: après "Aberration", "escrolo" puis "pseudo-", le fameux "on ne peut plus rien dire", "islamo-gauchiste", "woke", le mot de l'année 2024 sera... écolobobo!"
"Wééééééééé!"
"Allez, mes fidèles orcs, mes braves grognards, essaimez, postez, trollez! Sus au gaucho!"
"Heu, mon bon mait', scuzez-moi, mais l'expression "Sus au gaucho" nous pose un problème de nature polysémique, en tant que représentants du groupe BAYER CropScience au WEF. D'une part nous déconseillons formellement l'administration orale de notre néonicotinoïde, bien que parfaitement inoffensif, d'autre part il me semble malvenu d'envisager une chasse au Gaucho, cet appel au boycott contre un de nos produits phares constituant une atteinte manifeste à nos intérêts qui nous fonde à entamer à votre encontre une action en justice devant les tribunaux compétents. "
"Sans compter que vos propos peuvent être potentiellement compris par homophonie comme "SUCE", constituant de fait une incitation à la procuration d'une caresse bucco-génitale qui n'est pas expressément consentie du fait de l'emploi de l'impératif et qu'elle revêt en conséquence le caractère criminel d'une aggression sexuelle du patriarcat sur des victimes s'identifiant - ou non- en tant qu'individu doté d'un pénis (cette indécision étant sans rapport avec l'impact de notre produit phare sur l'environnement, je vous le rappelle, comme le prouvent toutes les études réalisées par Bayer Bullshitscience corp.) et doit donc entraîner une condamnation immédiate et sans appel par un tribunal médiatico-twitterien sans possibilité d'appel. "

"...
Ptain.

:010: ...
Qu'est-ce que je l'aime moi ce forum qui n'a pas sa pareille !.. :applause:

Et tant qu'on en est à parler fofo, saches Nirlo que je ne te hait point non plus :chapo: !

Marco a écrit :
Tonton a écrit :...un petit rappel pour éviter des dérapages ne peux pas nuire.....même si cela déplait aux adeptes de la chienlit organisée !

L'écobuage est une technique délicate... :ange!
Modifié en dernier par Fabélectra le 17 févr. 2024, 19:05, modifié 1 fois.
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...

Topic author
Tonton
Un vilebrequin cassé
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999

Messagepar Tonton » 17 févr. 2024, 18:53

Marco a écrit :

Point de morale la dedans a qui que ce soit , juste un rappel de bienséance !
T'as pas le monopole de la libre pensée :mrgreen: ....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

druid
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual / KOVE 800 X GT

Messagepar druid » 17 févr. 2024, 19:08

Bon...
C'est vrai que ce forum dégueule assez régulièrement d'un gauchisme exacerbé et d'une bien-pensance pénible.
Mais ça reste néanmoins encore relativement supportable. :mrgreen:

Quant à l'aut' zig, le Ppat; il est parti. Ça n'est pas grave du tout. ;)
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 17 févr. 2024, 19:40

Le dernier qui a dit "Moi ou la chienlit" il a été viré et on a bien mieux rigolé après,
beaucoup plus que maintenant avec les politiquement correct et leur manche à balais dans le cul.
Ppat "Il nous a quitté" et c'est vraiment une anecdote!
La modération a fait son boulot, c'est lui qui s'est barré. Il pourra
aller dans un forum négationniste pour s'exprimer à fond, avec beaucoup de plaisir.
Non, je ne suis pas bien pensant, mais mal pensant payen paillard et moqueur! :D
Modifié en dernier par Jackymoto le 17 févr. 2024, 20:55, modifié 2 fois.

jpv17
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre

Messagepar jpv17 » 17 févr. 2024, 19:42

Ce mec s'est barré. Tant mieux.C'est pas une grosse perte.
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

nirlo
Administrateur - Site Admin
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier

Messagepar nirlo » 17 févr. 2024, 20:02

Fabélectra a écrit :
jbt a écrit :

"Wéééééééé!"
"Wééééééééé!"

"...
Ptain.

:010: ...
Qu'est-ce que je l'aime moi ce forum qui n'a pas sa pareille !.. :applause:

Et tant qu'on en est à parler fofo, saches Nirlo que je ne te hait point non plus :chapo: !

Marco a écrit :

L'écobuage est une technique délicate... :ange!

Monsieur a des lettres, Andromaque de Racine ! :oué: :chapo: bas.
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

cambouix
Membre RA 2024
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Meguro S1
Prénom : Jacques

Messagepar cambouix » 17 févr. 2024, 20:15

Ou Chimène au Cid du vieux Corneille ...
"La nuance est le luxe de l'intelligence libre" (Albert Camus)

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 17 févr. 2024, 20:49

Au side de Corneille... :D

jbt
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5

Messagepar jbt » 17 févr. 2024, 21:03

druid a écrit :Bon...
C'est vrai que ce forum dégueule assez régulièrement d'un gauchisme exacerbé et d'une bien-pensance pénible.

Mais ouiiiiiiii!
Comment j'ai pu l'oublier ?
"Bien-pensant", LE mot qui trahit à 100% le réac rance de droite!
Merci de m'y avoir fait penser, Druid, sans ça on aurait pu croire que tu étais de gauche comme les gens normaux.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

nirlo
Administrateur - Site Admin
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier

Messagepar nirlo » 17 févr. 2024, 21:16

cambouix a écrit :Ou Chimène au Cid du vieux Corneille ...

C'est mon épouse, elle m'a dit n'importe quoi :MDR:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)