Fabélectra a écrit :A c'est marrant de voir qu'à chaque fois que j'entends ou je lis quelqu'un affirmer haut et fort "qu'on est pas là pour " ou bien "qu'il ne veut pas" faire ou même parler de la politique, c'est systématiquement des gens qui se revendiquent d'idées de droite...
C'est marrant, moi j'avais remarqué ça avec l'usage du mot "pseudo-" accolé à n'importe quoi pourvu que ça serve à disqualifier son interlocuteur...ça ne rate jamais non plus.
Il doit y avoir des modes comme ça dans les sabbats des défenseurs du grand Capital, à moins que ça soit un défi lancé chaque année, à l'occasion du forum de Davos, par le Grand Maître : "Mes braves trolls..."
"Wéééééééé!"
"Merci, mes braves petits, merci de votre accueil, pour cette année je vous donne le mot mystère à placer à chacune de vos interventions: après "Aberration", "escrolo" puis "pseudo-", le fameux "on ne peut plus rien dire", "islamo-gauchiste", "woke", le mot de l'année 2024 sera... écolobobo!"
"Wééééééééé!"
"Allez, mes fidèles orcs, mes braves grognards, essaimez, postez, trollez! Sus au gaucho!"
"Heu, mon bon mait', scuzez-moi, mais l'expression "Sus au gaucho" nous pose un problème de nature polysémique, en tant que représentants du groupe BAYER CropScience au WEF. D'une part nous déconseillons formellement l'administration orale de notre néonicotinoïde, bien que parfaitement inoffensif, d'autre part il me semble malvenu d'envisager une chasse au Gaucho, cet appel au boycott contre un de nos produits phares constituant une atteinte manifeste à nos intérêts qui nous fonde à entamer à votre encontre une action en justice devant les tribunaux compétents. "
"Sans compter que vos propos peuvent être potentiellement compris par homophonie comme "SUCE", constituant de fait une incitation à la procuration d'une caresse bucco-génitale qui n'est pas expressément consentie du fait de l'emploi de l'impératif et qu'elle revêt en conséquence le caractère criminel d'une aggression sexuelle du patriarcat sur des victimes s'identifiant - ou non- en tant qu'individu doté d'un pénis (cette indécision étant sans rapport avec l'impact de notre produit phare sur l'environnement, je vous le rappelle, comme le prouvent toutes les études réalisées par Bayer Bullshitscience corp.) et doit donc entraîner une condamnation immédiate et sans appel par un tribunal médiatico-twitterien sans possibilité d'appel. "
"...
Ptain.
C'est vrai qu'on peut vraiment plus rien dire, bordel!"