une fois j'ai fais le bilan des kms par motos
c'est avec les plus moches et pas mes préférées que j'ai fait le plus de km. Mais elles avaient quand même un peu de puissance.
Himalayan 411 Final Edition One of 150
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
fragdegre
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : Voxan Café Racer - Moto Guzzi 1400 California custom - Moto Guzzi 1200 Griso SE
- Prénom : Sylvain
Re: Himalayan 411 Final Edition One of 150
Erick a écrit :fragdegre a écrit :Les accessoires proposés sont vendus en kit sur le site chinois (je sais que la vente par correspondance n'a pas bonne presse ici) pour moins de 100€.
salut
tu pourrais être plus explicite et donner des liens?
merci
Pardon je n'avais pas vu ton message. Si tu vas chez ali qui va vite, tu trouveras tout un tas d'accessoires vraiment pas chers pour miss Himalayan. J'ai tout pris là-bas, même le topcase, et ça permet de bien équiper la moto pour une poignée d'euros (j'ai payé mon himalayan 3k€ donc je ne me voyais pas dépenser trop pour l'équiper).
-
bri2_06
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : KTM 790 adventure / Himalayan 410 / Classic 500
- Prénom : philippe
Et bien..pour ma part après avoir essayé et beaucoup apprécié le 450 j'ai a nouveau acheté un 411....je lai toujours regretté
J'habite à présent à la montagne et c'est le scooter de montagne parfait ...une paire de pare mains des crash bar inférieurs deux selles confort pilote et passager un top case et zou....roule mimile
Cest mon deux roues de tous les jours et je mé régale ...cette moto est inimitable...elle dégage un parfum agricole d'aventure une envie inexplicable de rouler sans s'arrêter
Après faut avouer qu'avec large on devient son et je zieute a nouveau vers un 500 bulle pour compléter mon écurie indienne aux côtés de mon interceptor....
Appel de phare
J'habite à présent à la montagne et c'est le scooter de montagne parfait ...une paire de pare mains des crash bar inférieurs deux selles confort pilote et passager un top case et zou....roule mimile
Cest mon deux roues de tous les jours et je mé régale ...cette moto est inimitable...elle dégage un parfum agricole d'aventure une envie inexplicable de rouler sans s'arrêter
Après faut avouer qu'avec large on devient son et je zieute a nouveau vers un 500 bulle pour compléter mon écurie indienne aux côtés de mon interceptor....
Appel de phare
-
bri2_06
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : KTM 790 adventure / Himalayan 410 / Classic 500
- Prénom : philippe
Avec large on devient son ....vous aurez tous compris...Avec l âge on devient con
-
van.alstine
- 650
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
Récidiviste 

-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
bri2_06 a écrit :Avec large on devient son ....vous aurez tous compris...Avec l âge on devient con
Non, non, seuls les jeunes cons font des vieux cons.
Je comprends ta démarche, c'est une brave et bonne petite machine, facile d'entretien et bien adaptée au quotidien comme pour le long cours.
J'ai beaucoup apprécié la mienne qui m'a permis de voyager en France (Alpes Pyrennées) comme outre manche (Irlande, Ecosse).
Mais bon, je suis pas forcement objectif, j'ai aimé toutes les motos que j'ai possédé.

Quand on y a goûté on y RE vient.