BMW 1300 GS
-
- Bullet 500
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
Re: BMW 1300 GS
Ah ...
Ça pourrait être Jean-Pierre Goy mais je ne le vois pas en t-shirt faire le pitre.
Si c'est un tout petit bonhomme ça peut être "petit Maurice" qui fait des trucs très étonnants malgré la grosse moto et son petit gabarit.
Va quand même falloir que j'aille l'essayer cette 1300 un de ces quatre.
Ça pourrait être Jean-Pierre Goy mais je ne le vois pas en t-shirt faire le pitre.
Si c'est un tout petit bonhomme ça peut être "petit Maurice" qui fait des trucs très étonnants malgré la grosse moto et son petit gabarit.
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
- Prénom : Ernesto
van.alstine a écrit :Ah ...
non non c est a l etranger, sur la route et sous la pluie
..
.
.
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Vertigo DL12/SWM Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
D'un autre côté, ces bouses ont déjà tellement peu de garde au sol, si le filtre à huile dépassait, il aurait une durée de vie très limité, lorsqu'un "aventurier" au guidon de cette bien molle, voudrait grimper un trottoir...
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Topic author - Membre RA 2023
- Modèle de votre autre moto : 450 himalayan
- Prénom : Fabien
T Max 66 a écrit :https://www.facebook.com/reel/450304894645661
c'était déja comme ca sur les K75 je crois.
et la vidéo youtube, c'est une 1150 et pas une 1300.
je sais pas comment c'est fait sur la 1300
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
T Max 66 a écrit :https://www.facebook.com/reel/450304894645661
Belle vidéo d'un bel abruti!
Vive le réseaux sociaux...
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
- 650
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
druid a écrit :D'un autre côté, ces bouses ont déjà tellement peu de garde au sol, si le filtre à huile dépassait, il aurait une durée de vie très limité, lorsqu'un "aventurier" au guidon de cette bien molle, voudrait grimper un trottoir...
Rien à voir ou presque....ce samedi passé , avec ma femme balade à pieds dans les vignes , on vois et discute avec une vigneronne en train d'installer deux petites tables avec victuailles et jolis verres ( pas pour ses vendangeurs ) , elle attends des clients.....
En descendant le chemin , nous voyons au loin une quinzaine de bagnoles en attente au pied de la cote , des 4x4 pour la plupart et suv , et les guignols dedans , hommes et femmes , tous en Barbour , pas de moto , Barbour des champs , sapés comme des Tartarins de Tarascon .....
Et là ce fut poilant , pas un qui n'arrivait à monter sans difficultés ( chemin sec de pierres roulantes sans difficultés , pentes très légère ), et un le plus comique , perdu dans ses boutons à chercher le bon "mode " ......dommage j'ai pas eu le réflexe à sortir le tél pour filmer , et ma femme un peu plus haut qui les engueulait copieusement a chaque passage ,( elle supporte encore moins que moi cette faune , et la connerie en générale ) car le chemin avait le fameux panneau rond blanc et rouge , mais le Barboururbain n'aime pas la marche , et puis pour une fois qu'ils étaient en version " offroad "
Bon tout ce petit monde à fini par arriver en haut pour la dégustation , ils ont du évoquer leurs exploits tout terrain et mentionner le mauvais caractère des autochtones.....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
-
Topic author - Membre RA 2023
- Modèle de votre autre moto : 450 himalayan
- Prénom : Fabien
je ne vois pas en quoi ils sont différents de ceux qui roulent sur chemin avec des motos "trails" ?
-
- Royal participant
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
corto71 a écrit :T Max 66 a écrit :https://www.facebook.com/reel/450304894645661
Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé....
le ciel vous tienne en joie!
-
- Royal participant
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Tonton a écrit :Bon tout ce petit monde à fini par arriver en haut pour la dégustation , ils ont du évoquer leurs exploits tout terrain et mentionner le mauvais caractère des autochtones.....
Et le mauvais état du chemin....
le ciel vous tienne en joie!
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
- Prénom : Ernesto
skoncey a écrit :corto71 a écrit :T Max 66 a écrit :https://www.facebook.com/reel/450304894645661
Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé....
auf que c est du vecu, souvent quand tu travailles derriere un blaireau, tu galeres souvent a cause de mecs qui ne savent pas bosser,
ou je peste egalement, ce sont les axes de roues avant qui ne sortent pas, rouillés ils sont soudés aux roulements, les gras qui ne graissent jamais idem les etriers de freins et bien d autres
..
.
.
-
- Membre RA 2024
Quel boeuf, il se prend pour un ingénieur en plus...ca se sert et desserre avec un outil à 5€ et en plus
ce sont des filtres qui coûtent que dale. C'est sûrement lui qui a dû le serrer.
ce sont des filtres qui coûtent que dale. C'est sûrement lui qui a dû le serrer.
-
- 650
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
fab le motard a écrit :je ne vois pas en quoi ils sont différents de ceux qui roulent sur chemin avec des motos "trails" ?
Oui tu as raison , ils sont tout aussi cons !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
Mes sites ...
-
- Bullet 500
Et y a pas moyen de voir cette vidéo par un autre moyen que de se soumettre aux règles de Facebook ?
-
- Bullet 500
fab le motard a écrit :je ne vois pas en quoi ils sont différents de ceux qui roulent sur chemin avec des motos "trails" ?
J'imagine la scène décrite par Tonton mais une moto "trail" donc chemin est faite pour rouler en chemin.
Si les gars en 4x4 ont pris un truc où il y a un
B0 ils ont tout simplement commis une infraction, à supposer que ce soit un B0 légal, c'est à dire qu'il doit être accompagné du l'arrêté préfectoral ou municipal qui le valide, car il y a des petits malins qui en foutent pour leur "confort".
S'il y a pas d'interdiction on peut passer.
Les 4x4 comme les Quand sont des problèmes car ils font beaucoup de dégâts.
Et à moto il y a aussi les bonnes pratiques et les connards.