A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
-
bern95
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Re: Bullet 500 EFI standard 2018
Salut,
Non Dom, c'est une euro 4.
Merci Ded31.
Merci Ded31.
-
QuentinRE33
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
- Prénom : Quentin
Un peu triste de lire que tu arrêtes la moto mais c’est peut-être aussi une sage décision, puis le vélo c’est un peu comme la moto avec le nez au vent!
Je te souhaite une belle vente, c’est une magnifique moto et aucun doute sur son bon entretien que ce soit par le concessionnaire et le pilote, et à un prix plus que raisonnable. Je suis sûr qu’elle trouvera un digne repreneur!
J’espère que l’on continuera à te voir aux rassemblements ou que l’on aura l’occasion de se croiser dans le Val-d’Oise
Je te souhaite une belle vente, c’est une magnifique moto et aucun doute sur son bon entretien que ce soit par le concessionnaire et le pilote, et à un prix plus que raisonnable. Je suis sûr qu’elle trouvera un digne repreneur!
J’espère que l’on continuera à te voir aux rassemblements ou que l’on aura l’occasion de se croiser dans le Val-d’Oise

QuentinRE33
"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel

-
bern95
Merci Quentin et à bientôt.
-
Fonzie
- Membre RA 2026
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : W800
- Prénom : Patrice
Bonjour bern,
Je suppose que tu as dû bien réfléchir à la question avant de prendre la décision de vendre.
Ce que je comprends parfaitement. On en arrivera tous à ce point un de ces jours.
Néanmoins, même si une certaine 125 te ferait envie, je partage l'avis des copains sur la W230 Kawa.
Petite moto classique très légère et basse, qui peut permettre encore un temps de se sentir plus en capacité physique de pratiquer, d'être plus en sécurité. Pas évidente à trouver une à l'essai, la dernière fois que je me suis rendu à ma concession vendéenne, on m'a dit qu'il y a trop peu de demande pour qu'ils en commandent une en expo...( un peu chère tout de même). Moi qui voulais l'essayer, tintin !
Je t'ai rencontré en tout et pour tout 3 ou 4 fois, bern, et je serais désolé que ce soit terminé.
A Arzal, Agnès et moi avons été ravis de t'écouter raconter le petit "pèlerinage"que tu as effectué une journée, sur les lieux heureux des vacances familiales de ton enfance, pas très loin (un endroit que nous connaissons très bien). Une plongée dans tes souvenirs émouvante, tout en simplicité et gentillesse.
Porte toi bien bern, et peut-être à un de ces jours.
Je suppose que tu as dû bien réfléchir à la question avant de prendre la décision de vendre.
Ce que je comprends parfaitement. On en arrivera tous à ce point un de ces jours.
Néanmoins, même si une certaine 125 te ferait envie, je partage l'avis des copains sur la W230 Kawa.
Petite moto classique très légère et basse, qui peut permettre encore un temps de se sentir plus en capacité physique de pratiquer, d'être plus en sécurité. Pas évidente à trouver une à l'essai, la dernière fois que je me suis rendu à ma concession vendéenne, on m'a dit qu'il y a trop peu de demande pour qu'ils en commandent une en expo...( un peu chère tout de même). Moi qui voulais l'essayer, tintin !
Je t'ai rencontré en tout et pour tout 3 ou 4 fois, bern, et je serais désolé que ce soit terminé.
A Arzal, Agnès et moi avons été ravis de t'écouter raconter le petit "pèlerinage"que tu as effectué une journée, sur les lieux heureux des vacances familiales de ton enfance, pas très loin (un endroit que nous connaissons très bien). Une plongée dans tes souvenirs émouvante, tout en simplicité et gentillesse.
Porte toi bien bern, et peut-être à un de ces jours.
Modifié en dernier par Fonzie le 27 mai 2026, 13:49, modifié 1 fois.
Cinq minutes de courage, c’est parfois six mois d’emmerdes en moins…
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Tu fais comme tu veux, mais n oublies pas l adage: "ce n est pas parce qu on est vieux qu on arrête la moto, mais parce qu on arrête la moto qu'on devient vieux"....
bien à toi....
bien à toi....

-
chrome971
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Montesa, husqvarna, bmw 60/5, FN 500, Sporster Harley 1000 fonte, MZ 250 attelée,...etc
- Prénom : Jean
QuentinRE33 a écrit :Un peu triste de lire que tu arrêtes la moto mais c’est peut-être aussi une sage décision, puis le vélo c’est un peu comme la moto avec le nez au vent!
+1 J'aimerais pouvoir piloter ma bullet à ton age...On passe tous par ce stade, rien ne nous empeche d'aimer le monde de la moto.

-
bern95
Merci à vous tous pour vos messages pleins de bienveillance qui me donnent à réfléchir..Il y a quelques années chez Noël à Ambleteuse il y avait une petite Kawasaki Estrella 250 que j'avais trouvée très belle. La nouvelle w 230 doit l'être tout autant si ce n' est mieux. Je vais essayer d'aller la voir.
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
bern95 a écrit :Merci à vous tous pour vos messages pleins de bienveillance qui me donnent à réfléchir..Il y a quelques années chez Noël à Ambleteuse il y avait une petite Kawasaki Estrella 250 que j'avais trouvée très belle. La nouvelle w 230 doit l'être tout autant si ce n' est mieux. Je vais essayer d'aller la voir.
Sage décision!

Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Prénom : Michel
Oui Bernard, je l'avais vu chez Kawa à Clermont, jolie petite bécane et surtout ...pas lourde
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
bern95 a écrit :Merci à vous tous pour vos messages pleins de bienveillance qui me donnent à réfléchir..Il y a quelques années chez Noël à Ambleteuse il y avait une petite Kawasaki Estrella 250 que j'avais trouvée très belle. La nouvelle w 230 doit l'être tout autant si ce n' est mieux. Je vais essayer d'aller la voir.
Tu as aussi celle que je convoite , la BETA Alp 4.0 , léger aussi ( 140kg ) , mais un peu plus typé chemin ( la X un peu moins ) .....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
bern95
Oui Tonton, le rapport poids puissance des Beta Alp est intéressant.. Merci pour ta suggestion.
-
JicéduVar
- 650
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
bern95 a écrit :Oui Tonton, le rapport poids puissance des Beta Alp est intéressant.. Merci pour ta suggestion.
Mais 10 cm de hauteur de selle en plus, ce qui fait une grosse différence pour l'enjamber et la tenir en équilibre à l'arrêt.
-
bern95
Il est certain qu'à un âge où lever la patte devient de plus en plus difficile, c'est un facteur dont il faut tenir compte.
-
QuentinRE33
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
- Prénom : Quentin
chrome971 a écrit :QuentinRE33 a écrit :Un peu triste de lire que tu arrêtes la moto mais c’est peut-être aussi une sage décision, puis le vélo c’est un peu comme la moto avec le nez au vent!
+1 J'aimerais pouvoir piloter ma bullet à ton age...On passe tous par ce stade, rien ne nous empeche d'aimer le monde de la moto.
Et je compte piloter ma Classic ou n’importe quelle moto dans le même style que la Classic le plus longtemps possible, ou du moins tant que ça sera possible

QuentinRE33

-
Dom
- Membre RA 2026
bern95 a écrit :Salut,
Merci Ded31.
Le pire c'est que demain on range et vide le garage...
Mais ayant eu une Euro4 en pension à la maison, je trouve mon Euro3 plus attachiante. Y'a des moments où elle m'agace, alors je roule en Deauville, et d'autres comme samedi dernier où elle m'enivre.

Bref, soit je passerai à la 350 pour gagner en vitesse de croisière quand je m'éloigne un peu, soit je retrouverai la même avec peu de kilomètres.

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton