Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

le retour du Cénobite Tranquille

Avatar du membre

leon
Le moteur tourne bien
Messages : 896
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
Localisation : glons
Localisation : glons(pres de liege)be

Re: le retour du Cénobite Tranquille

Messagepar leon » 03 juin 2009, 19:40

meme pas peur :twisted:
carpe diem

Avatar du membre

Topic author
le cenobite tranquille
Membre RA 2024
Messages : 1708
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

Re: le retour du Cénobite Tranquille

Messagepar le cenobite tranquille » 03 juin 2009, 19:43

Merci not'président. Bien reçu et (mal mais c'est rien) imprimé tes conseils pour envoyer des photos sur le site. Le problème, c'est que j'arrive pas à les transférer. C'est pas grave, je vais demander à mon neveu de m'expliquer ça de vive voix.
Donc je vais devoir lacher l'info confortable par du texte avant de me faire lyncher.
Surtout que je vais travailler du côté de HERVE pour la fin de semaine et je ne voudrais pas que JEAN et LEON me lapident à coup de fromage crayeux (trop jeune et donc très dur).
Bon, allez, ça va bien, fini de tourner autour du pôt (potin)!
En APT, je me suis arrêté dans un magasin de cycles et y ai fait l'acquisition d'un body de type catcheur (dommage que vous ne puissiez voir les photos) renforcé à l'entre-jambe.
Ca y est ! Je vous entend déjà hurler : Ouais, c'est ça sa trouvaille! On le savait! C'est un tuyau percé et certains d'entre nous avaient trouvé la solution! Etc, etc, etc, ...
Eh bien : OUI, mais NON. Ou du moins pas tout à fait.
Je m'explique, prenez des notes, je ne répèterai pas.
D'abord, si j'ai pris un body, c'est qu'il n'y avait pas de short. Ce qui est beaucoup plus pratique pour soulager sa vessie sur le bord d'une route, vous en conviendrez aisément.
Je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet, c'est juste histoire de causer.
En fait, la matière sur laquelle vous mettez en contact votre séant, sans slip s'il vous plait, et qui vous isole de la dure réalité du confort d'une bullet, n'est pas une matière quelconque que l'on trouve communément dans le fond de shorts des cyclistes du dimanche.
C'est une matière "spéciale VTT" qui amortit bien mieux les chocs plus violents dans ce type de pratique vélocypédique.
Et par là même, est très confortable sur le long terme, plus qu'un simple rembourrage avec peau de chamois.
C'est quand même conçu pour le vélo. Et donc le rembourrage "avant" vous comprime, confortablement mais assurément, les choses de la vie. C'est un peu gênant. Mais à tout prendre, je prèfère quand même le soulagement de mes fesses à cet inconvénient induit.
Il faudrait trouver un fournisseur qui nous fasse un caleçon "spécial motard", sans partie avant et avec partie arrière plus large. A mon avis, il y a un marché.
En attendant de nous trouver un gentil fournisseur de ce type d'équipement fort utile, j'ai bien envie de couper la partie avant (du caleçon, faut pas dec. quand même) et de l'ajouter en surépaisseur à la partie arrière.
Je connais une couturière qui devrait pouvoir me faire cela. Elle pourra toujours me prendre les mesures.
Je sais, toutes les excuses sont bonnes pour se faire tripoter le biniou. Mais là, c'en est une vraiment bonne.
Bon. Je vous laisse à vos sarcasmes, à vos réflections de mauvais aloi, lubriques et libidineuses tout autant que mal à propos.
Bon appétit, ou du moins, comme vous n'êtes pas des ch'tis : Bon appévous.
Serge.
Mars 2024.

Si tu gardes tes gants de boxe :012:

Quand tu te fais lire les lignes de la main,

La chiromancienne peut deviner quel sport tu pratiques. :old:

Forest BÊTE

Avatar du membre

Topic author
le cenobite tranquille
Membre RA 2024
Messages : 1708
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

Re: le retour du Cénobite Tranquille

Messagepar le cenobite tranquille » 03 juin 2009, 19:48

Léon, je vois que tu es en ligne.
As-tu reçu mon programme pour la semaine prochaine?
J'aime bien ce routier à HOGNOUL.
Serge.
Mars 2024.

Si tu gardes tes gants de boxe :012:

Quand tu te fais lire les lignes de la main,

La chiromancienne peut deviner quel sport tu pratiques. :old:

Forest BÊTE

Avatar du membre

concombre63
Le moteur tourne bien
Messages : 1950
Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
Prénom : Didier
Localisation : 63 arconsat
Contact :

Re: le retour du Cénobite Tranquille

Messagepar concombre63 » 03 juin 2009, 20:03

le cenobite tranquille a écrit :Il faudrait trouver un fournisseur qui nous fasse un caleçon "spécial motard", sans partie avant et avec partie arrière plus large. A mon avis, il y a un marché.
==> ben peut être tout simplement un cuissard femme ?
http://www.alibabike.com/2703-cuissard- ... -noir.html

Je sais, toutes les excuses sont bonnes pour se faire tripoter le biniou. Mais là, c'en est une vraiment bonne.
==> vieux cochon :MDR:
Le concombre masqué du 63
Classic Ride
https://www.classicride.fr/

Avatar du membre

leon
Le moteur tourne bien
Messages : 896
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
Localisation : glons
Localisation : glons(pres de liege)be

Re: le retour du Cénobite Tranquille

Messagepar leon » 03 juin 2009, 20:10

entendus a l'instant sur la rtbf(tele belge).suite a la construction d'une prison a sambreville les gens revendent leur maisons.a la question"pourquoi revendez vous ?"un vendeur repond le plus sérieusement du monde"il y auras plus de trafic dans la rue a cause des évasions" :MDR:
Modifié en dernier par leon le 03 juin 2009, 20:15, modifié 1 fois.
carpe diem

Avatar du membre

leon
Le moteur tourne bien
Messages : 896
Enregistré le : 03 juin 2008, 19:33
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
Localisation : glons
Localisation : glons(pres de liege)be

Re: le retour du Cénobite Tranquille

Messagepar leon » 03 juin 2009, 20:14

Je sais, toutes les excuses sont bonnes pour se faire tripoter le biniou. Mais là, c'en est une vraiment bonne.
==> vieux cochon :MDR:
[/quote][/quote]
fais gaffe concombre le cenobite tranquille s'apprette a mettre un groupe sur pied,il recrutte d'ailleur d'autres cenobites :shock:
carpe diem