Manuel d'atelier
-
- Messages : 31
- Enregistré le : 28 sept. 2008, 08:35
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Région parisienne
Re: Manuel d'atelier
Bonjour,
Merci d'avoir mis en ligne le manuel de l'electra à carbu
Mais je ne trouve sur le site que les 4 premiers chapitres . Il y en a 12 d'après la table des matières.
Merci d'avoir mis en ligne le manuel de l'electra à carbu
Mais je ne trouve sur le site que les 4 premiers chapitres . Il y en a 12 d'après la table des matières.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28045
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Manuel d'atelier
j'ai pas finis de scanner ... c'est long
-
- Messages : 31
- Enregistré le : 28 sept. 2008, 08:35
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Région parisienne
Re: Manuel d'atelier
J'imagine! Bravo en tous cas pour le travail déjà accompli!
Re: Manuel d'atelier
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir s'il existait un manuel d'atelier pour l' Electra 500 EFI ou au pire pour la Classic 500 EFI ?
Dans ce cas est-il disponible en pdf ou en version papier ? Où le trouver ?
En vous remerçiant par avance,
Je voulais savoir s'il existait un manuel d'atelier pour l' Electra 500 EFI ou au pire pour la Classic 500 EFI ?
Dans ce cas est-il disponible en pdf ou en version papier ? Où le trouver ?
En vous remerçiant par avance,
Ne nourrissez pas les trolls : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20088
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: Manuel d'atelier
Arthie a écrit ::salut: Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir s'il existait un manuel d'atelier pour l' Electra 500 EFI ou au pire pour la Classic 500 EFI ?
Dans ce cas est-il disponible en pdf ou en version papier ? Où le trouver ?
En vous remerçiant par avance,
Tu es déjà en panne avec ton EFI ?
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12557
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: Manuel d'atelier
Arthie a écrit ::salut: Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir s'il existait un manuel d'atelier pour l' Electra 500 EFI ou au pire pour la Classic 500 EFI ?
Salut,
les Bullet traditionnelles (à boîte 4 séparée, carbu, kick, fuites et pannes) sont des motos pour mécaniciens auxquels la revue technique peut être utile, au moins en aide-mémoire.
Les Bullet "modernes" (électroniques) sont des motos de clients qui s'achètent chez des marchands de Bullet (on ne les cueille plus sur des bulettiers depuis longtemps, l'espèce est en voie d'extinction parait-il), marchands qui garantissant leurs produits conformément aux us et règlements en vigueur dans l'exercice des pratiques commerciales déclarées.
Un des arguments en faveur des Bullet modernes (bien moins jolies que les traditionnelles, soit en passant sans la moindre mauvaise foi ni désir d'ouvrir de vaines et néanmoins passionnantes polémiques), c'est qu'elles sont, en principe, sensées ne pas tomber en panne... notez que cela vaut mieux que d'envisager que ces motos puissent tomber en marche, mais ce n'est qu'une question de points de vue.
Bref, à partir du postulat de bon sens qui veut que les Bullet modernes marchent aussi bien que votre réfrigérateur ou votre téléviseur dont vous ne vous êtes jamais demandé comment ces objets fonctionnent et encore moins interrogés sur l'existence d'une documentation technique afférente à l'entretien et à la réparation de ces objets de consommation courante, à quoi peut bien servir une revue technique d'une Bullet "moderne" tellement fiable qu'on a préféré s'en acheté une neuve (ou une récente) plutôt que de se pourrir la vie et les ongles à tenter de faire rouler une Bullet normale et donc "traditionnelle" à plus de 100 km/h sans risque de porter gravement atteinte à l'intégrité mécanique du dit objet dont personne n'ignore la fiabilité aléatoire ?
Hein ? Dites...
Histoire d'alimenter le débat, en tout bien tout honneur.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
Re: Manuel d'atelier
Salut Marco,
La raison est simple : Je suis un maniaque des manuels d'atelier. J'adore ça comme la chèvre adore le sel !
Plus sérieusement, je m'intéresse à cet ouvrage par pure curiosité et j'aime bien bricoler (ex : Changer un pneu, une chaîne) avec la clé dynamo dans les règles du lard.
A bon entendeur pour une bonne action !
La raison est simple : Je suis un maniaque des manuels d'atelier. J'adore ça comme la chèvre adore le sel !
Plus sérieusement, je m'intéresse à cet ouvrage par pure curiosité et j'aime bien bricoler (ex : Changer un pneu, une chaîne) avec la clé dynamo dans les règles du lard.
A bon entendeur pour une bonne action !
Ne nourrissez pas les trolls : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)
-
- Bullet 350
- Messages : 4277
- Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
- Localisation : A s'baraque
- Localisation : 59 SECLIN
Re: Manuel d'atelier
Je confirme les propos du Druid, le "service manual" existe bien en version papier et CD. Ca doit être dispo en concession.
Il concerne les modèles C3, E5 et G5
Il concerne les modèles C3, E5 et G5
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Re: Manuel d'atelier
Salut !
Sur les conseils de Druid, la recherche sur gogole a été fructueuse en 3 min...: (J'ai cherché pendant des heures hier soir sans succès... )
deux liens ont été enlevés par la modération, ils sont à demander via MP
A bientôt.
Sur les conseils de Druid, la recherche sur gogole a été fructueuse en 3 min...: (J'ai cherché pendant des heures hier soir sans succès... )
deux liens ont été enlevés par la modération, ils sont à demander via MP
A bientôt.
Ne nourrissez pas les trolls : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 675
- Enregistré le : 23 déc. 2006, 07:04
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : France
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 675
- Enregistré le : 23 déc. 2006, 07:04
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : France
-
- Bullet 500
- Messages : 5103
- Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : France
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12557
- Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
- Localisation : Banlieue nord (93)
Re: Manuel d'atelier
Marco a écrit :...Bullet modernes (bien moins jolies que les traditionnelles, soit dit en passant sans la moindre mauvaise foi ni désir d'ouvrir de vaines et néanmoins passionnantes polémiques)...
Hein ? Dites...
Histoire d'alimenter le débat, en tout bien tout honneur.
Z'êtes pas joueurs les gars... je vous ouvre la porte d'une honnête controverse sur la légitimité des Bullet électroniques face à ce monument de l'Histoire de la moto qu'incarnent les "vraies Bullet" (j'insiste), mais j'ai comme un tantinet le léger sentiment que vous vous en trifouillassiez les génitoires...
Bouuuuuhhh
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨