Ce qui fait qu'avec une moto moderne plutôt puissante tu te ferais chier à ces allures, tu prends beaucoup de plaisir à rouler peinard à ta main.
C'est difficile à expliquer pour beaucoup qui ne considèrent que les chiffres moteur de puissance et de performance. Ils ne comprennent pas.
Pas besoin d'un diplôme d'ingénieur pour piger les commodos et tout le bazar du tableau de bord. Tu mets le contact, tu roules.
En cela elle est plutôt proche, toujours selon mon avis, de la philosophie de conduite des monos 350 et 500 RE. Je sais pas comment dire, mais franchement c'est toujours du bonheur de prendre le guidon. Je roule moins vite, moins nerveusement qu'avec mon ex Interceptor. J'enroule légèrement en sous régime et rââ lovely.
Je ne suis plus trop capable de rouler vite en sécurité maintenant, avec tout les réflexes qu'y faut.
Donc ouais, pour mon cas c'est tout à fait ce que je cherchais.
Un moteur linéaire, sans coup de pied au cul, mais qui tracte et a quand même de l'allonge.
Mais ça sera pas le goût pour tout le monde, faut aimer ce genre de brelle basique sans aucun gadget, et c'est plus trop dans la culture actuelle.
J'ai des critiques sur cette meule, bien sûr, 10 ou 15 kg de trop, dommage que il n'y ait plus de kick, quelques cv en rab ce serait bien, mais elle est confortable et, bordel, je la trouve vraiment superbe. Et moi, pour aimer profiter d'une moto, j'ai besoin de la trouver belle...( vous ne me verrez donc jamais sur une GS

la plupart de mes potes motards locaux roulent quasiment toujours "la poignée dans le coin", c'est pourquoi j'aime rouler de plus en plus tout seul
la 350 me va bien pour ça, je roulais pareil avec l'Harley et son énorme moteur tellement coupleux, si plaisant à 70, 80 km/h... Je pense que j'aimerais beaucoup cette W 800 et son super bicylindre. le seul défaut que je lui trouve est d'être un peu chère