Le sommet
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Ben moi pour mes 50 ans (ça va faire bientôt Six ans déjà!!!) j'ai été d'une humeur massacrante toute la journée car non content d'avoir changé de dizaine, c'est ce jour là précisémment que j'ai étrenné pour la première fois mon "kit audio" pour pouvoir continuer à suivre les conversations sans répondre à côté de la plaque (ça m'arrive quand même de temps à autre
)
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Te plains pas ton problème est appareillable, le mien ne l'est pas, alors j'entends des mots à la place d'autres, car je crois que comme pour la lecture, nous devons "auditionner" par blocs et, comme il me manque 60 décibels de chaque côté à la même fréquence (les deux dernières touches à droite sur un piano, ou les twiters des appareils photo à déclencheur automatique), j'entends un mot au lieu d'un autre et la conversation part en quenouille, mais ce n'est emmerdant que pour les discussions sérieuses (la mécanique par exemple). Par contre, pour les discussions sur la politique, cela n'a aucune espèce d'importance, puisque comprendre le contriaire de ce que dit un politicien, c'est avoir une semaine d'avance sur ce qu'il dira dans son prochain discours.

JacquesD
-
cose
Topic author - Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
et le fait que l'on sois a mi-chemein est réconfortant d'autres n'ont pas cette option
Joyeux anniversaire donc pour toi , to day is your day
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Jean-luc a écrit :Comme on parle d'anniversaire et bien le mien c'est aujourd'hui
Aprés avoir trainé des mois à 49,9 et bien comme tout le monde ici j'ai maintenant 50 ans aussi
Ah, ben bon anniversaire alors !

ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Daniel 63 a écrit :Avec retard, bon anniversaire Jean-Luc. Moi c'est en octobre. Manifestement Titi est aussi de 57... Quelle bonne année !
A bientôt.
Daniel
Et je vais démarrer l'année 2008 en passant moi aussi le cap de la cinquantaine...

ツ