C'est bien notre Gersois d'adoption qui s'était proposé, mais pour un rendez-vous dans sa région d'origine
A vous de trouver le lieu proposé

ggayraud a écrit :...redescendre la corniche des Cévennes à un rythme soutenu tout en restant prudent. ...

, toujours plaisant de retrouver les membres de la RA, qui plus est dans cette superbe région.Témasque 666 a écrit :.
Tu peux mettre un lien de face book vers le forum sans que les gens ont un compte FB , ca marche !!!
ggayraud a écrit :Témasque 666 a écrit :.
Tu peux mettre un lien de face book vers le forum sans que les gens ont un compte FB , ca marche !!!
FB ne fait pas parti de mes favoris ni de ma religion et je suis plutôt anti-FB et la demoiselle aussi.
Merci d'avance de ne pas mettre de lien surtout photos vers FB.
.
ggayraud a écrit :Témasque 666 a écrit :.
FB ne fait pas parti de mes favoris ni de ma religion et je suis plutôt anti-FB et la demoiselle aussi.
Merci d'avance de ne pas mettre de lien surtout photos vers FB.
.

Marco a écrit :Hé, hé, hé... quand je vous ai rattrapé hier, merci à la demoiselle d'avoir serré à droite, mais ça serait passé quand même.
Marco a écrit :Juste après, j'ai vu les cognes qui contrôlaient au rond-point
Marco a écrit :je suis reparti dans l'autre sens sans m'arrêter pour prévenir les copains

mimi.lulu a écrit :Va donc voir le lien FB, il y a de belles photos et de chouettes souvenirs.

mimi.lulu a écrit :FaceBook n'est pas ce que tu imagines être
[Private Joke=off]ggayraud a écrit :mimi.lulu a écrit :Va donc voir le lien FB, il y a de belles photos et de chouettes souvenirs.
Yes je n'en doute pas !!!!

Marco a écrit :merci à la demoiselle d'avoir serré à droite.