Aller , je viens y mettre mon grain d'sel ....
On devrait plus arriver à des discussions comme cela à ce jour ( avec toutes les "améliorations " apportées au site

) !!!!!!!!!!!!
L'histoire des bougies , indices , antiparasites et autres , redégueule sur la table comme un lendemain de jour de l'an .....je me souviens m'être accroché avec l'inébranlable "Druid" ( enfin faut voir

) sur ce sujet , on pourrait aussi citer , les huiles , les filtres et j'en passe !
Qu'un nouveau pose une question et qu'il ai une réponse " valable " et rapide c'est plutôt chouette , après , faire trois pages à chaque fois car tout l'monde veut y'aller de sa science

je comprends pas trop , il serait judicieux de regrouper dans des rubriques de base et d'orienter les néophytes , y'à même des bons tuto pour les bases comme en à fait JPV17 .....mais tout çà est dans le flou " le cloud comme y disent "
Un peu rigueur d'organisation et de tri seraient bienvenues et bénéfiques , je pense que l'on ne devient meilleur que comme cela ....c'est mon avis et je le partage

!
De plus le poseur de "la question " n'est toujours pas passé par la case présentation .....je dis çà , je trouve tout cela assez "confuse" comme disait l'autre !
Aller les gars , sans rancunes et bon WE