à toi 
eglishadow a écrit :Au fait, j'ai oublié de te dire : mon frère a acheté ma première moto à un Martiniquais , étudiant en pharmacie à Paris, mais de Fort de France … Nous sommes devenus très amis… Il roulait en anglaises.
J'aime bcp la Martinique surtout du côté du Diamant et à l'opposé
et puis mon second fils est Guillaume !

Didier17 a écrit :tu dois croiser mon pote lolo avec son side mz,il doit pas passer inaperçu sur l’île

Didier17 a écrit :tu dois croiser mon pote lolo avec son side mz,il doit pas passer inaperçu sur l’île

nirlo a écrit :Salut !![]()
Vu qu'on a déjà un Guadeloupéen, un Martiquinais (tout frais ( normal c'est l'hiver)), un Réunionnais (pour vous servir), un Néo-Calédonien, il ne manque plus qu'un Guyanais, qu'un Polynésien, qu'un Mahorais, qu'un Saint-Pierrais et un Miquelonais, qu'un Wallisien et un Futunien....
et le soleil ne se couchera plus sur le forum de la RE.!

pinsole07 a écrit :Didier17 a écrit :tu dois croiser mon pote lolo avec son side mz,il doit pas passer inaperçu sur l’île
Il n'est pas à St Martin, ... ... ou St Bart ?

chrome971 a écrit :La Guadeloupe, c'est moi.![]()
Il y a un concessionnaire RE en Martinique?

GEDEON 03 a écrit :Neisson, le meilleur !

Didier17 a écrit :pinsole07 a écrit :Didier17 a écrit :tu dois croiser mon pote lolo avec son side mz,il doit pas passer inaperçu sur l’île
Il n'est pas à St Martin, ... ... ou St Bart ?
tu as raison, faut que je revois ma géographie des îles , c'est les Antilles mais pas la même île