bruno22 a écrit :pescalune a écrit ::coucou: gentleman , mais je crois tu vas passer des nuits blanches.....en pensant à laquelle tu vas prendre pour ta prochaine balade, la guzzi non la bullet quoique la guz.....
Merci. Pas vraiment le même usage. Le side pour la vadrouille/camping et la royal plus à la journée ou au week endRY-20200727_161658_(75).jpg
MB-20200731_092140_(31).jpg
cg22 a écrit :Je vois que nous sommes sommes arrivés à peu de choses prêt, en même temps sur le site. Je te souhaite la bienvenue, bien que je me sois inscrit après toi. Je suis également dans le 22, à bientôt peut être sur le coin
Bulletbitten a écrit :Salu Bruno
Je n'habite pas loin de Paimpol, on se rencontrera peut-être en route dans notre jolie presqu'île![]()
Cheers
Peter

bruno22 a écrit :Bonjour
Je ne possède pas de RE mais je m'y intéresse sérieusement. Je possède un RE depuis 2 jours (Bullet standard vert anglais de 2018)
Marié, Père de 4 "enfants" de 13 à 21 ans j'habite près de PAIMPOL dans les Côtes d'Armor.
J'ai commencé par une Yamaha 125 TDR puis une Kawa 750 Zephy puis une HD sportster 1200 puis un side Ural puis une Triumph T120 injection.
Actuellement j'ai une moto Guzzi V7II atelée à un side précision que j'adore et que je vais garder.
J'aimerai acheter en complément une solo qui a du caractère, une histoire, qui ne ressemble pas à la moto de M et Mme Tout le monde.
Le choix de la raison question prix/prestation serait sans doute la 650.
Mais celle qui fait battre mon coeur question esprit, look... c'est plutôt la 500 classic.
Et me voilà sur le forum à découvrir le monde RE.
Au plaisir
Bruno
bruno22 a écrit :pescalune a écrit ::coucou: gentleman , mais je crois tu vas passer des nuits blanches.....en pensant à laquelle tu vas prendre pour ta prochaine balade, la guzzi non la bullet quoique la guz.....
Merci. Pas vraiment le même usage. Le side pour la vadrouille/camping et la royal plus à la journée ou au week endRY-20200727_161658_(75).jpg
MB-20200731_092140_(31).jpg
Cathy du 35 a écrit :bruno22 a écrit :Bonjour
Je ne possède pas de RE mais je m'y intéresse sérieusement. Je possède un RE depuis 2 jours (Bullet standard vert anglais de 2018)
Marié, Père de 4 "enfants" de 13 à 21 ans j'habite près de PAIMPOL dans les Côtes d'Armor.
J'ai commencé par une Yamaha 125 TDR puis une Kawa 750 Zephy puis une HD sportster 1200 puis un side Ural puis une Triumph T120 injection.
Actuellement j'ai une moto Guzzi V7II atelée à un side précision que j'adore et que je vais garder.
J'aimerai acheter en complément une solo qui a du caractère, une histoire, qui ne ressemble pas à la moto de M et Mme Tout le monde.
Le choix de la raison question prix/prestation serait sans doute la 650.
Mais celle qui fait battre mon coeur question esprit, look... c'est plutôt la 500 classic.
Et me voilà sur le forum à découvrir le monde RE.
Au plaisir
Bruno
Cc Bruno
Heureuse de croiser en ce lieu un tit Costarmoricain
J'ai une Classic Chrome achetée en 2018 bien sûr c'est une efi une ancienne/moderne quoi
Cette moto permet de rouler tranquille et a travers ce qu'elle est de découvrir le plaisir de rouler différemment
Il ne faut pas se soucier de performance et avoir conscience que cette petite moto ne fait que 27 petits poneys mais ces petits poneys sont plein de bonne volonté !
Cette nouvelle génération a défaut d'être authentique comme le veulent certain puristes de la marque semble relativement fiable
Mis a part les petites vérifications d'usage comme sur toute moto et une vidange filtre a huile tous les 6000 kilomètres pas de réglages des culbuteurs ni du carburateur ni des vis platinées
Un peu de 98 dans le réservoir et ça roule
Jolie moto d'un autre âge qui rime avec une certaine forme de convivialité pour ceux et celles qui prennent le temps de vivre une histoire de moto
Bise
Cathy du 35