A cette date je serai en train de m'arracher les tifs à bosser sur une Honda 800 Pacific Coast (genre de gros moto-scooter ou Scootamoto) plein de plastiques, si cela n'est pas un repoussoir, je ne vois pas ce qui pourrait l'être. Qu'une bécane soit archi carénée pour ne pas se salir, ne pas être emmerdé, parce que l'on ne veut rien connaître de la mécanique, OK. Mais alors qu'ils la fassent électrique.
Je DOIS m'occuper de cette bécane qui appartient a une relation de boulot de ma fille et cela dans un milieu dans lequel il vaut mieux avoir des potes que des ennemis (comme quoi il n'y a pas que dans la politique).
Je suis allé sur le forum des inconditionnels de cette marque, et bien sûr j'ai plongé dans la partie mécanique, ils ont beaucoup beaucoup d'emmerdes, (enfin ceux qui parlent de mécanique sont ceux qui osnt emmerdés, je suppose que pendant ce temps les autres roulent). Ils m'ont trouvé un adresse net avec toutes les pièces, les prix font frémir (une culasse à 1000 € ttc) et tout le reste à l'avenant.
Avant que le proprio ne me l'apporte, je lui ai envoyé un mail avec les dépenses à prévoir (elle n'a que des problèmes de disques de frein de rétros d'échappement et quelques bricoles et on en est à plus de 1100 €uros, peut-être va t'il laisser tomber ??).
Voilà à quoi cela ressemble (ce n'est pas celle-là)