Laudanem a écrit :Bonjour,
Comme vous l’avez vu dans les présentations j’ai fait l’acquisition d’un joli side black pearl attelé à une bullet.
Je l’ai emmené chez Royal Enfield Lorient pour:
- une révision car avec seulement 350km depuis 2016 ça mérite de faire un tour du carrosse pour vérifier que tout est ok au niveau de la moto
- changement du roulement de la roue du side, il y avait un bruit pas correcte j’ai démonté, graissé mais il fallait mieux repartir sur du neuf…
Sur la partie side, il y a un guidonnage à basse vitesse et au « rétrogradage« important, je trouve que l’amortisseur de direction est très « lache«
Est ce qu’il y aurait en Bretagne un « bon » régleur de side?![]()
Est ce que sur le forum il y aurait un attelage comme le mien à plus ou moins 200km de Vannes pour que je compare la conduite par rapport au mien?
Merci de votre aide.
Au plaisir!
Ld
Mon deuxième side-car est peu kilométré, donc c'est à peu près la même configuration que le tien. Sauf que le mien n'est pas un Black Pearl.
Oui, le mien aussi guidonne d'une façon étonnante, quand il est froid et entre 20 et 40 km/heure. Quand j'ai roulé un peu, il ne guidonne plus.
Pour la proximité géographique, essaie de prendre contact avec poun poun sur notre forum, il est à Questembert.