Bonjour

Présentez-vous.

Topic author
clabeul
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : MZ 250 ETZ Side Car de 1986 SUZUKI GT 380 de 1974
Prénom : christophe

Re: Bonjour

Messagepar clabeul » 08 mai 2025, 08:50

Plein de choses à dire .
Effectivement j 'ai entendu dire que le side dont j 'ai fait l 'acquisition était parait il la monture personnelle de Thierry de Baracé que je ne connais pas et qui l 'avait cédé au proprio au quel je l 'ai acheté .
L 'accessibilité est nulle , je le confirme mais je ne l 'avais pas dit à mon épouse lors de l 'achat ...
Avec un peu d 'habitude je pense qu 'elle va y arriver , du moins j 'espère ..
Dès qu'elle aura la quille en fin d'année je vais l 'inscrire dans des cours de gym et de remise en forme pour personnes du 3°age afin qu 'elle aie une forme physique adaptée à l 'accessibilité du panier ....
Pas gagné cette histoire ...
D 'ailleurs j 'ai viré d' emblée l 'énorme pare brise d'origine et je l 'ai remplacé par un petit saute vent en plexi et l 'accès est nettement plus pratique .
Salut à toi Gilles et à ton épouse .Je me rappelle tout à fait de vous deux avec la 380 rouge lors de plusieurs Treffen que l 'on a fait ensemble .
Malheureusement je ne vais pas y aller cette année encore pourtant la région est fabuleuse pour des virées en moto .
Je les avais fait il y a quelques années avec mon épouse avec le MZ : un pied géant malgré parfois des allures plutot calmes dues à la géographie des gorges du Verdon et des alentours ...
J ai vendu la 750 , effectivement de plus en plus dure à manoeuvrer à l 'arrêt avec les années qui passent , mais une fabuleuse moto .
Mon plaisir était de partir avec pour les Treffen , chargée comme à 20 ans pour des centaines de kms , mais mon épouse n 'était plus trop d ' accord de me voir partir avec chargé comme une mule .
La sagesse a eu raison et le choix d 'avoir une autre monture passait par cette option de séparation ...

Intrud40
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 650 Super Meteor
Prénom : Thierry

Messagepar Intrud40 » 08 mai 2025, 17:45

:coucou: Clabeul
:vé:
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche (1974)

M-D-C
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 650 Super Meteor
Prénom : Denis

Messagepar M-D-C » 09 mai 2025, 00:08

:coucou:
On roule ?