van.alstine a écrit :Elles sont superbes tes jantes Lionel
et d'une indécente propreté![]()
La photo a été prise juste après le montage des jantes tubeless ... elles sortaient du carton !
A cette heure, le doré est plutôt gris poussière de craie ..;
van.alstine a écrit :Elles sont superbes tes jantes Lionel
et d'une indécente propreté![]()
L'Argonnais a écrit :Comme l'Jean Lou, j'ai monté les MITAS Enduro-Trail E 07 .
Ils sont confortables, roulants, solides, multi fonction et prennent de l'angle après rodage.![]()
685ebd452e63c.jpg
685ebd297f4eb.jpg
grizzly beard a écrit :L'Argonnais a écrit :Comme l'Jean Lou, j'ai monté les MITAS Enduro-Trail E 07 .
Ils sont confortables, roulants, solides, multi fonction et prennent de l'angle après rodage.![]()
685ebd452e63c.jpg
685ebd297f4eb.jpg
Mon concess me les a conseillé. Je cherche à voir si il ya d'autres alternatives.
Mais c'est un bon choix je pense.
Quid de la longévité?
fab le motard a écrit :j'arrive les 10000 et les pneus d'origines ne paraissent pas du tout usés!
grizzly beard a écrit :druid a écrit :grizzly beard a écrit :D'ailleurs druid, j'en profite pour te demander de quel coin d'Auvergne tu es?
je suis sur Clermont-Ferrand pour ma part.
J'étais encore plus près du circuit de Charade que toi, durant mon enfance et mon adolescence que j'ai passées à Chamalières.
Je vis depuis quelques années dans un petit village près de Billom, en Toscane Auvergnate.
Je suis natif d'Aydat donc pas si loin du circuit![]()
Où j'ai vécu 43 ans.
Je suis à Riom actuellement, et je désespère de remonter chez moi (j'ai toujours ma maison là haut.
Si le coeur t'en dit, ce serait sympa de se faire une balade.je suis assez proche du shop moto de Vichy. Et j'aime rouler.

L'Argonnais a écrit :Comme l'Jean Lou, j'ai monté les MITAS Enduro-Trail E 07 .
685ebd452e63c.jpg
685ebd297f4eb.jpg

.
.