quand le voisin fait chier....

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 04 mai 2008, 12:40

Il y a tout de même des voisins bénéfiques !
Ce matin vers 7 h 30 très près de chez moi un gus frappait des coups de masse sur des piquets (moi).
Les plus proches voisins sur la colline en face (540 mètres) ont peut-être été réveillés. Alors puisqu'ils ne dormaient plus, peut-être qu'après m'avoir maudit :evil: :evil: se sont ils mis à repeupler la France. :P :P :P
Vers février 2009, je regarderai les annonces des naissances de la commune voisine pour savoir je pourrais être le parrain (virtuel) d'une floppée de petits voisins. :wink:
Je vais par contre peut-être avoir des emmerdes avec le dirlo de la caisse d'allocations familliales. :lol: :lol:
JacquesD

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 04 mai 2008, 23:44

ce sujet me plait car chacun exprime ses valeurs, et le point positif du forum est une tolérance et l'acceptation de l'autre, en somme le respect d'autrui.

ce que je trouve dommage aujourd'hui est la disparition de certaines valeurs: par le passé il y avait plus de "bagarreurs" de mon espèce, et si les paroles étaient fortes, les poings se serraient, le respect de l'autre était grand car chacun défendait des convictions profondes.
on pouvait être en désaccord sur un sujet et être d'accord sur un autre et faire front ensemble...

ce temps là me manque, où les hommes avaient des idéaux.

aujourd'hui, les avocats sont là pour se remplir les poches, les affrontements ne sont jamais de face...on se dit "non violent", mais la violence est plus importante quand on te harcelle au travail (par exemple), ce qui menace tes conditions de vie qu'une simple "explication entre quatre yeux".

je connais des tas de non violents, qui mettent une tannée au chien, à la femme et aux gosses, et qui se filent la queue entre les jambes quand il faut bomber un peu le torse...

je milite pas pour la violence, mais je n'aime pas l'hypocrésie et la sournoiserie, si l'on doit me dire quelque chose, même déplaisant qu'on me le dise...j'ai peut être heurté quelqu'un et je ne m'en suis pas rendu compte...

se battre pour ses idées, c'est aussi accepter celle des autres, et surtout savoir faire des excuses, et des authentiques excuses.

après les jeunes coqs qui ont trop d'hormones, je relève même pas...

pour moi, "la castagne" c'est plus que faire l'intéressant, mais cela doit rester maîtrisé, on ne joue pas comme au cinéma!!

d'ailleurs ils me font rire au cinéma, si le gars il prend trois vrais coups de poing, il va méditer longtemps!!!

donc pas d'amalgame non plus avec les stupides jeux vidéo...

merci de cette échange et bonne nuit!
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 05 mai 2008, 08:03

Gillou11,
Ne te justifie pas, ce n'est pas de ta faute dans ta région, même les mémés aiment la "Castagne" ce n'est pas moi qui le dis c'est Claude Nougaro. :lol: :lol:
JacquesD

Jackymoto
Membre RA 2025

Violence !!

Messagepar Jackymoto » 05 mai 2008, 19:27

Et au marché de Brive la Gaillarde,les commères avaient failli émasculer
les flics,qui par chance n'avaient pas de burnes(Brassens) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Jackymoto le 05 mai 2008, 21:15, modifié 1 fois.

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 05 mai 2008, 21:00

Entendu ce soir à la télé : Un maçon couche en tôle ce soir, il a canardé une voisin qui s'approchait du poteau limite entre les deux propriétés.
Curieux ce sens de la propriété poussé à un tel point. :?
JacquesD

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 06 mai 2008, 00:15

Moi, mes voisins, je leur dit bonjour ! 8)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

PRYT
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 06 mai 2008, 08:27

Tout à fait d'accord, du premier au dernier mot, avec Fabelectra, en ajoutant:
je n'ai passez de forces à perdre pour détester certaines gens, quand j'en ai à peine juste assez pour essayer d'aimer ceux que j'ai choisis.

Abaisser les autres ne change rien à sa propre valeur.

Un commentaire sur le mec qui a été obligé de revendre son chien: il préférait sans doute, en ville, le laisser seul dans son jardin toute la journée où il aboyait son désespoir plutôt que dans sa maison où il y a danger d'abîmer: c'est vrai, c'est mieux que ça soit les autres qui soient emmerdés !! Et aime-t-on vraiment un chien quand on le l'abandonne seul tous les jours ??

Jackymoto
Membre RA 2025

No problemes!

Messagepar Jackymoto » 06 mai 2008, 19:16

Mes voisins(à part un qui tond 2 fois par an comme moi!)ils me cassent les couilles avec leurs tondeuses et leurs nettoyeurs haute pression,mais je les aime bien,et on se rend souvent service. 8) 8)