Arnaud a écrit :Il faut donner un peu de gaz quand tu veux démarrer au kick la moto chaude
je dirais chaque bullet chaque technique ... à chaud, je pourrais kicker avec la main et hop ... elle démarre, sans toucher à l'éccétateur .
.Slow Philou a écrit :Le vrai problème reste l'absence du frein AR, mais je maîtrise (quand même ça m'emmerde, faudra pas que ça s'éternise)
En second lieu, je n'aime pas du tout le tirage ultra-long (genre trois tours autour du guidon) de la poignée des gaz. J'aimerais un tirage rapide comme sur les meules que j'ai conduites jusqu'à présent.
Nelska a écrit :En ce qui concerne le frein ar, c'est inquietant car je ne me rappelle pas que les autres testeurs de l'Electra de ce forum aient parlé d'une quasi absence de frein ??? Ils ont réglé le frein avan de te la donner ?![]()
et sur l'Electra standard que tu avais essayé ça freinait ?
alainD a écrit :Révision des 2000 kms , il m’a remplacé le gicleur (120) et maintenant je n’ai plus de pétarades . Pour le ralenti je suis toujours à la recherche du bon réglage , quand je pense l’avoir trouvé cela ne tient pas longtemps . C’est surtout aux feux que la moto cale souvent . Le point d’équilibre du « pouf pouf « n’est pas évident à caler.