La beauté est dans le regard non dans l’objet
Fut une époque j’étais dédaigneux vis-à-vis d’une MZ ou d'une CZ aujourd’hui je serais plutôt envieux comme quoi rien n’est figé
quand on passe de jeune branleur à vieux con...

louis 911 a écrit :je garde un très bon souvenir de ma ETZ 250cm3, ...
jmj a écrit : on va dire que je n'ai pas le monopole du bon goût loin de là (je roule en MZ ne l'oublions pas),
pinsole07 a écrit :louis 911 a écrit :je garde un très bon souvenir de ma ETZ 250cm3, ...
Pareil pour moi, je garde un souvenir ému de la MZ (ETZ 251) que j'ai eu en Gwad'loup et c'est pour ça que j'en cherche une avec son side .
brunoetz a écrit :... j'vous mettrai tout à au goulag communal moi avec des trous à faire à la chignole à main dans un bloc d'inox...
jmj a écrit :Hé ho TMax, MZ c'est pas du mou de veau, c'est une marque mythique mon gars!
Quand certains éléments étaient de qualité moyenne sur ces machines c'était du au fonctionnement de ce pays et pas au talent de ses créateurs.
C'est bon, t'as enregistré?![]()
![]()
(il est méchant ce tmax quand même)
T MAX 66 a écrit :jmj a écrit :Hé ho TMax, MZ c'est pas du mou de veau, c'est une marque mythique mon gars!
Quand certains éléments étaient de qualité moyenne sur ces machines c'était du au fonctionnement de ce pays et pas au talent de ses créateurs.
C'est bon, t'as enregistré?![]()
![]()
(il est méchant ce tmax quand même)
je crois qu un de ces quatres , il y a un gars qui va s approcher de moi et qui va m en coller une ,
ce jour la , je saurai qui est jmj
ps : pas trop fort la claque , s il te plait
Thierry a écrit :Moi, je prefere la Katsumi..........