Merci pour vos encouragements cela me touche.
Cette semaine pour cause de surcharge de travail professionnel je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de la remorque.
Bon je répond en bloc à vos questions !
Oui tu as raison jackymoto, j'aurais pu faire plus léger mais c'est un peu mon problème quand je fabrique un truc c'est du costaud !!!
La caisse et le bras fixant la remorque à la moto sont en tube de 21,2 x 2 , bras oscillant en diamètre 30 x 2
Pour l'ajustement des tubes, je le fais à la fraiseuse donc je lime pas !!!!!!! et les axes et les paliers avec une tour c'est mon métier.
J'ai été fraiseur, ajusteur, tourneur, foreur pour les carcasses de moules et aujourd'hui bobineur.
Pour l'accroche à la moto tout n'est pas fait donc, vous comprendrez quand vous verrez les autres photos !j'espère que cela sera facile a utiliser
Pour l'assurance de la remorque c'est généralement compris dans le contrat « à voir avec son assureur ».
En ce qui concerne le bilan financier, cela va être difficile d'être juste car je possédais déjà les tubes, les coudes, j'ai juste acheté la roue de 12 pouce la chambre à air et le pneu et aussi l'amortisseur.
Concernant le pneu on trouve des pneus vraiment pas cher mais attention sans indice de charge et de vitesse donc méfiance vaux mieux acheter de la marque !!
Bon a plus avec des photos pour la suite