Bonjour à toutes et à tous.
Avec un peu de retard, dont vous voudrez bien m'excuser, j'ai mis à jour la liste des sidecaristes. Si vous y constatiez des omissions, voire des erreurs, n'hésitez surtout pas à me les signaler.
Et si le propriétaire de cet attelage photographié il y a quelques semaines à Beyrouth souhaite y figurer qu'il le dise !

A bientôt sur les routes !
CB
Captain Bertie a écrit :
RECENCEMENT A JOUR AU 31 MARS 2016
Dans le Nord: Three Wheels ( Daniel, 59, BMW R/60 et side Stoye -qu'il me corrige si je me trompe-);Cose (René, Belgique, Ural); Vitessecool (Marc, Belgique, Kawasaki W 650 et side Précision); DodomartO (Didier, Belgique, Bullet EFI et side Précision); Hoogsteyn (Jean-Luc, Belgique -Brabant Wallon- Classic + side Précision); JMBed (Jean-Marie, Belgique -Gaume-, Classic et side Inder);
Dans le Nord-Est: Hiero (Felipe, 54, Bullet fonte et side Cozy); Emergo (Pologne, Bullet fonte et Duna);
Dans le Sud-Est:Fab le Motard (Fabien, 69, Kawasaki W 650 et side Watsonian);Captain Bertie (Bertrand, 73, Bullet EFI et Black Pearl); Womble(Johann, Genève, Bullet 500 fonte BV4 et Cosy Rocket);Barde, alias Bardevich, (Jacques, 69, Ural); Pinsole (Philippe, 07, Continental GT et side Joke R d'Alain Pourchier); Amandine (Amandine, 69, Triumph Speed Master et side Watsonian 700), Bigsby (Olivier, 26, Bullet EFI Standard et side Cozy); Michel et Sandrine ( Michel et Sandrine, 74, Bullet EFI Chrome et side Cozy);
Dans le Sud: T Max 66 (Eric, 66, Mirage F1 avec réservoir additionnel); Orientexpress (Jean-Marc, Corse -2B-,Classic et Watsonian GP Manx);
Dans le Sud-Ouest: Eric 86 ( Eric, 86, Bullet fonte et side Précision avec filets de Pascal Taka Hira -la grande classe-);Cathy et Rapha (Catherine et Raphaël, Honda XLV 750 et side Dniepr);
Dans l'Ouest: Bigouden 56 (Patricia, 56, MZ 250 attelée et Guzzi 1000 attelée); Michel et Marie ( Michel, 44, Bullet EFI et side Black Pearl); PP29 (Pascal, 29, Electra Deluxe EFI et side Black Pearl);Jean-Pierre & Céline ( Jean-Pierre & Céline, 56, Classic Chrome noire -distinguée !- et side Cozy ); Bibou (prénom non précisé, Classic Chrome et side Cosy); Ensoa 75 (prénom non précisé, "grand ouest" (sic), Continental GT et attelage Ural);
Dans le Nord-Ouest: personne (?);
Dans le Centre: Vérité (prénom non précisé, Bullet et précision); ryd03 (Rémy, 03, Bullet Electra et Black Pearl); Alain89 (Alain, 89, Classic Chrome, BMW R50/2 et side Stoye, Ural Tourist); Herji (prénom non précisé, 36, Classic et side Cosy);
En Ile de France: Mimi.Lulu (Jean-Luc, 91, Bullet et Cosy); Jeep 91 (Jean-Pierre, Classic et side Cosy Rocket); Fab 78 (Fabien, 78, Bullet EFI et Black Pearl "British racing green");
J'espère n'avoir oublié aucun de ceux qui se sont manifestés;nous ne sommes pas les derniers des Mohicans mais peu s'en faut...
S'il y a d'autres Indiens qu'ils se fassent connaître!
Amitiés motocyclistes à tous.
Captain Bertie