,l'info venais d'un rézossaucio en effet, et j'ai relayé un peu vite...

,

Dom a écrit :Quelques infos intéressantes à partir de 11mns et quelques...![]()
Daniel78 a écrit :(...) Note : c'est pas la moto de Fabelectra que l'on voit tomber du chariot élévateur à un moment ?
!
) !Fabélectra a écrit :Daniel78 a écrit :(...) Note : c'est pas la moto de Fabelectra que l'on voit tomber du chariot élévateur à un moment ?
Non mais cépabientofini ???![]()
À cause de toi je viens de revisionner toute la vidéo au ralenti trois fois pour vérifier!
Blague à part, je commence à me languir au tant soit peu...
Heureusement qu'il y a cette limite des 10km qui m'empêche de regretter de ne pas encore l'avoir reçue, mais dès qu'elle sera levée je sens que ça va être plus dur de rester zen (si si, jusqu'à présent je l'étais, je vous assure) !

Daniel78 a écrit :Dom a écrit :Quelques infos intéressantes à partir de 11mns et quelques...![]()
![]()
Ce que j'ai noté :
- Meteor en France fin mai/début juin, à partir de 4 090 € avec le Tripper.
- Fin confirmée des monos 500
- Bicylindres 650 (Inter et Conti) 5ème place des ventes en France
- Himalayan 800 à 1 000 motos par an en France
- (vraie) Roue avant de 21" sur la Mash XT fin d'année
Note : c'est pas la moto de Fabelectra que l'on voit tomber du chariot élévateur à un moment ?

Dom a écrit : (...) Dès qu'elle arrive, on l'arrose au Pont de Montvert !
!!!Dom a écrit :Daniel78 a écrit :Dom a écrit :Quelques infos intéressantes à partir de 11mns et quelques...![]()
![]()
Ce que j'ai noté :
- Meteor en France fin mai/début juin, à partir de 4 090 € avec le Tripper.
- Fin confirmée des monos 500
- Bicylindres 650 (Inter et Conti) 5ème place des ventes en France
- Himalayan 800 à 1 000 motos par an en France
- (vraie) Roue avant de 21" sur la Mash XT fin d'année
Note : c'est pas la moto de Fabelectra que l'on voit tomber du chariot élévateur à un moment ?
T'as pas un peu oublié qu'il annonce l'Himalayan Euro5 pour cette semaine et qu'elle est dans le top 5 des ventes de trails en France ???
Fabélectra a écrit :Daniel78 a écrit :(...) Note : c'est pas la moto de Fabelectra que l'on voit tomber du chariot élévateur à un moment ?
Non mais cépabientofini ???![]()
À cause de toi je viens de revisionner toute la vidéo au ralenti trois fois pour vérifier!
Blague à part, je commence à me languir au tant soit peu...
Heureusement qu'il y a cette limite des 10km qui m'empêche de regretter de ne pas encore l'avoir reçue, mais dès qu'elle sera levée je sens que ça va être plus dur de rester zen (si si, jusqu'à présent je l'étais, je vous assure) !
...Fabélectra a écrit :Dom a écrit : (...) Dès qu'elle arrive, on l'arrose au Pont de Montvert !
Non mais t'as rien compris ou quoi ?.. C'est une moto d'aventurier conçue pour passer partout : pas besoin de pont pour traverser une rivière en Himalayan!!!

!!!