Le bus Berliet sur la 4è photo, est-ce que ce n'est pas un Stradair suspendu sur des coussins pneumatiques (comme beaucoup de camions actuels) ?
Merci.

Jackymoto a écrit :C'était l'époque où quand tu arrivais dans un routier, on te posait sans un mot le litre de rouge sur la table.

JacquesD a écrit :Pinsole,
Le bus Berliet sur la 4è photo, est-ce que ce n'est pas un Stradair suspendu sur des coussins pneumatiques (comme beaucoup de camions actuels) ?
Merci.![]()

nirlo a écrit :on apprend ainsi que cette marque avait développé un grand nombre d'activités en rapport avec la chaudronnerie et la métallurgie, du réfrigérateur au réservoir largable d'avion, en passant par la sous traitance pour les grandes marques françaises de l'automobile, Simca, Peugeot, Renault et produisait tout ça au travers de nombreuses filiales.
A voir ça, on se demande comment on a pu laisser filer ce savoir faire...![]()
![]()

Taurim a écrit :... et je te laisse deviner ou cette photo a été prise![]()
(là où il y a le carré jaune sur la carte)
...
nirlo a écrit :Là ou il y a le carré jaune ?![]()
Dans ce genre de vidéo les voix sont particulièrement " scolaires ", j'ai un autre mot qui me vient en tête mais le " politiquement correct " m'empêche de l'employer (sur demande par MP)et les individus interrogés particulièrement empruntés.
![]()
Ah, les camions bleus " MAN Diesel ", quand j'étais en 4ème ou en 3ème, on avait visité avec la classe une grosse concession MAN/SAVIEM à la Plaine Saint Denis, le long de l'A1.
Loin de moi le p'tits camions bleus, loin....
Daniel78 a écrit :Villiers-Saint-Frédéric.

JacquesD a écrit :Allons Ded 31, souviens-toi le bel environnement, de la poussière et des sprays d'huile dans l'atmosphère, un parterre bien lubrifié, le tout sans doute assez sombre.![]()
J'ai connu ça très peu de temps dans une ancienne usine à Sens, de quoi foutre le bourdon.![]()

JacquesD a écrit :Allons Ded 31, souviens-toi le bel environnement, de la poussière et des sprays d'huile dans l'atmosphère, un parterre bien lubrifié, le tout sans doute assez sombre.![]()
J'ai connu ça très peu de temps dans une ancienne usine à Sens, de quoi foutre le bourdon.![]()