T Max 66 a écrit :.
Question aux habitués : dans les MH, y a t il les draps, des serviettes et des préservatifs ?

Nadine09 a écrit :T Max 66 a écrit :.
Question aux habitués : dans les MH, y a t il les draps, des serviettes et des préservatifs ?
Je fais remonter la question, il faut prévoir un duvet ou les lits sont déjà équipés de draps et couvertures ? J'ai pas l'habitude de loger en Mobil-home quand je pars en vacances

Ded31 a écrit :Nadine09 a écrit :T Max 66 a écrit :.
Je fais remonter la question, il faut prévoir un duvet ou les lits sont déjà équipés de draps et couvertures ? J'ai pas l'habitude de loger en Mobil-home quand je pars en vacances
Si pas trop froid, y'a ce qui faut.
Moi j’amène toujours mon "sac à viande" (quel joli nom) et zou pour les draps !
La cafetière y est, faut juste amener un paquet de café (ou acheter sur place le super market n'est pas loin).
Par contre amener éponge et nettoyant c'est pas mal pour la vaisselle et les tables.
Et pour la route, vous avez réfléchis ?

Nadine09 a écrit :Ded31 a écrit :Nadine09 a écrit :T Max 66 a écrit :.
Si pas trop froid, y'a ce qui faut.
Moi j’amène toujours mon "sac à viande" (quel joli nom) et zou pour les draps !
La cafetière y est, faut juste amener un paquet de café (ou acheter sur place le super market n'est pas loin).
Par contre amener éponge et nettoyant c'est pas mal pour la vaisselle et les tables.
Et pour la route, vous avez réfléchis ?
Ok
Pour la route, avec Andrea on pense passer par Mirepoix / Quillan. Moi j'attends un coup de téléphone pour savoir si je vais chercher le fromage au Col Del Fage à Vernajoul prés de Foix le jeudi matin en partant. Leur fromages est excellent et si tu y vas en direct tu peux avoir du déclassé
Tu veux faire la route avec nous ?

boscphilippe a écrit :Salut tmax pas de musé pour moi
A jeudi

boscphilippe a écrit :Salut tmax pas de musé pour moi
A jeudi

Nadine09 a écrit :T Max 66 a écrit :.