Montage de commandes reculées sur mon Interceptor

J'ai démonté la moto et je sais plus la remonter ? Il me reste des boulons ? J'ai mis l'injection sur ma bullet ? Des questions qui ne rentrent pas dans les cases ci-dessus ?

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Re: Montage de commandes reculées sur mon Interceptor

Messagepar yvesmetz » 03 août 2014, 17:17

Oui les jours creux y en faut bien une paire pour provoquer ..........................réponses !
Impératif ? Reprendre la balle au bond et ainsi la partie continue sans mollir . ;)

:-D
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 03 août 2014, 17:35

Il a déjà été demandé plusieurs fois à nortonf1 de s'en tenir à des sujets qui ne concernent que la moto et la technique mécanique moto, sujets dans lesquels il excelle et je crois qu'on ne peut le contester. Moi-même je lis les sujets avec intérêt, bien que mon niveau mécanique soit proche de zéro.

Pour le reste, tous les autres sujets qu'il aborde, il est normal qu'il y ait une certaine mise en boite, étant donné le ton dédaigneux qu'il prend avec nous... Ne sachant rien de notre expérience personnelle, il est persuadé de détenir la vérité. Mais cette vérité, c'est sa vérité, pas la notre.

Encore une fois, il est important que ce personnage s'en tienne à des propos mécaniques et autres sujets motos, et ne pas nous lézarder le mur avec des propos xénophobes, racistes, hautains et méprisants pour tous.

PRYT a raison quand il parle de mécanique moto. nortonf1 est bon dans son domaine. Pour le reste, je -en tant qu'admin de ce forum- lui demande de ne pas aborder certains sujets qui n'ont rien à faire ici.

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 03 août 2014, 17:37

Comme tout à l'heure je pointe à Auboué, pays haut, Meurthe et Moselle, gare la bécane alors qu'au même instant un de nos âges, la bourgeoise au cul (excusez mesdames), lui balance voyant ma meule, ouah la classe ! .... J'fais même plus attention, c'est sans arrêt qu'ils me les brisent, diraient qu'ils n'ont jamais rien vu !....Puis me demande de vive voix qu'elle est donc cette marque qu'il ne connait pas ? .... Moi :-D : c'est marqué dessus, une BSA !....Lui : non j'connais pas !....Moi : mais pourtant ça équivaut, équivalait à votre BMW (K4cylinder), première marque mondiale des années 50-60 !....Et lui pas convaincu, la trouvant certainement maigre (qui en impose pas assez), d'un air con"descendant : ahhh bonnn !....Et moi : vous m'faites un sacré passionné de classe !.....Plus un mot, affaire bouclée !
Nous les casse tous ces nouveaux qui accrochent qu'à ce qui les arrange .

M'en fous, un mandrin auto-serrant, deux gros vés, un jeu de 10 plaquettes pour outil de tour plus loin, la journée est bonne (40 euros la tonne).
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Slow Philou
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Yamaha MT-07 abs

Messagepar Slow Philou » 03 août 2014, 18:23

mimi.lulu a écrit :..... PRYT a raison quand il parle de mécanique moto. nortonf1 est bon dans son domaine. Pour le reste, je -en tant qu'admin de ce forum- lui demande de ne pas aborder certains sujets qui n'ont rien à faire ici.

Voui. C'est la sagesse et la position qu'il faut observer sur ce genre de forum d'amoureux des Royal-Enfield et autres vieux monos et twins (parce qu'on est tolérant, à plus de cylindres il n'y a pas de pitié ), sinon ça deviendrait la foire d'empoigne et le bordel infréquentable.

Mais je ne supporte pas les attaques ad hominem menées par certains contre Norton F1, qui est un type par ailleurs parfaitement correct et fréquentable, tout autant que ceux qui lui ont volé dans les plumes :sick:

Topic author
nortonf1

Messagepar nortonf1 » 03 août 2014, 19:32

Je te remercie de ta franchise qui t'assure mon respect . :721571.gif:

PRYT
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 03 août 2014, 20:16

Pour ce qui est de ce post, Norton F1 s'en est tenu, enfin pour moi, au sujet moto, sans déraper, il me semble.
Donc, pour les persifleurs, persifler dans les sujets modérés par notre Mimi Lulu, et laissez vivre normalement dans les autres.
Les amalgames et la généralisation, il n'y a rien de mieux comme générateurs de m.....
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

Topic author
RE 500

Messagepar RE 500 » 03 août 2014, 21:44

PRYT a écrit :Pour ce qui est de ce post, Norton F1 s'en est tenu, enfin pour moi, au sujet moto, sans déraper, il me semble.

effectivement, c'est assez finement vu

nortonf1 a écrit :Tu crois que ces journalistes te disent la vérité sur la politique , ne joue pas les gamins non plus !

je me rappelle plus comment on appelle ça, mince j'ai oublié le mot
stigmatisation, amalgame, populisme, je sais plus :mw_hmmm.gif:

je ne parle même pas du couplet sur les musulmans dans un autre sujet (post vérouillé) :whistling.gif:

alors attaques ad hominem, même pas puisqu'il n'y a pas de réfutation sur les propos de fond (mécaniques ou astiquages de chrome) :blink:
non, juste une réflexion de principe très bien exprimée par mimilulu
mimi.lulu a écrit :... ne pas nous lézarder le mur avec des propos xénophobes, racistes, hautains et méprisants pour tous.

mais bon, je l'ai déjà dit
moi j'aime bien Nortonf1, y'a donc pas de lézards :coeur:
et puis il n'y a pas mort d'homme non plus, faut pas exagérer