Desolé de jetter un pavé ...
Pourquoi de nombreux membres fuient ?
Certes l erosion naturelle mais surtout les reflexions blessantes omnipresentes d une poignée ....
Je rencontre pas mal de personnes qui sont ou sont passées ici et frequentent de moins en moins le forum car on ne peut pas ecrire sans se faire rembarrer regulierement ...
je felicite le courage des quelques pros qui restent malgrés ce qu ils prennent dans les dents .
Personnellement quand une chose ne me plait pas je ne dis rien ou dis " je n accroche pas " mais ne descends pas en fleche le gars , quand un gars poste une tof avec des bandes velpeaux , de la peinture mat , des sacoches a chier , un truc immonde sans gardes boues , je ne le fais pas passer pour un demeurer meme si je n accroche pas .
Regardez combien de Military avons nous sur le forum , on ne les garde pas , dés qu il passe par la case presentation il ne faut pas longtemps pour qu ils se fassent descendre ...
Parfois certains nouveaux nous font remarquer comme quoi ils sont bien recus
Tout cela pour une poignée de membres qui se croient avec la science infuse ...
Et qui ne sont pas tolerants et il n y a que leurs opinions de valables et se permettent de casser grave les autres .
Parmi les forums motos , celui ci avait une convivialité particuliere , detruite peu a peu par ces quelques membres
Pas plus tard que la semaine derniere un ancien forumeur est passé a la maison en allant en Espagne et Portugal , il poste ses photos sur face book aujourd hui il est dans les Bardenas et a son retour , fera une pause a la maison .
L imbecile qui n a eu qu un Brevet des Colleges et un CAP vous salue
.

)