Marco a écrit :
Moi j'dis que les campings à l'ancienne, c'est comme les coins à champignons : ça s'dit pas !
Surtout quand c'est dans l'slip
!Marco a écrit :
Moi j'dis que les campings à l'ancienne, c'est comme les coins à champignons : ça s'dit pas !
!
T Max 66 a écrit :1.JPG
Camping municipal au bord du lac de Ste Croix , entrée ( ou sortie) des gorges du Verdon, VAR,
j y ai fait etape 3 fois en 2021, la gerante est trés sympa, ambiance TRES FAMILIALE
camping a 50m du lac, bloc sanitaire, un bar, sympa pour les petit dej, point chuad, avec une mini mini epicerie ...
Petochon a écrit :Non y a pire pour moi c est les chiottes a la turc parce que j ai les deux genoux niquė

T Max 66 a écrit :1.JPG
Camping municipal au bord du lac de Ste Croix , entrée ( ou sortie) des gorges du Verdon, VAR,
j y ai fait etape 3 fois en 2021, la gerante est trés sympa, ambiance TRES FAMILIALE
camping a 50m du lac, bloc sanitaire, un bar, sympa pour les petit dej, point chuad, avec une mini mini epicerie ...
tarif hors saison 8.60€ alors que dans le secteur le moins chere est a 27€ ( mais c est du camping de luxeet hotellerie de plein air ) et un mois en été ca passe tout juste les 10 euros
https://www.campinglesruisses.fr/
Ce qui est chiant : le sol un peu dur pour piquer![]()
Tonton a écrit :T Max 66 a écrit :1.JPG
Nein , Pas d'épicerie ...
Ambiance TRES FAMILIALE ...nein , si on ce casse de la case c'est pas pour retrouver une ambiance FAMILIALE
Camping nature , pi cétou ....
et quand j entends campings , c est camping basique, pas de mobil- home 
JicéduVar a écrit :T Max 66 a écrit :1.JPG
tarif hors saison 8.60€ alors que dans le secteur le moins chere est a 27€ ( mais c est du camping de luxeet hotellerie de plein air ) et un mois en été ca passe tout juste les 10 euros
https://www.campinglesruisses.fr/
Ce qui est chiant : le sol un peu dur pour piquer![]()
C'est le camping, en octobre 2018 qui m'a convaincu que le maillet en caoutchouc pour enfoncer les sardines n'était pas l'outil le plus approprié. (maillet avantageusement remplacé par un marteau)![]()
1/2 heure pour essayer de planter ces satanées sardines qui se pliaient de rire dans le sol douillet des petits galets de rivière sous un Mistral force 7.
Les_Bruisses.jpg

T Max 66 a écrit :![]()
![]()
je ne ai plus de sardines, je suis carrement passé au clou avec une rondelle.

JicéduVar a écrit :T Max 66 a écrit :![]()
![]()
Oui, c'est bien mieux les bons vieux clous de charpentiers.

T Max 66 a écrit :JicéduVar a écrit :T Max 66 a écrit :![]()
![]()
Je vais encore m en servir ce week end dans le Vercors , le sol est mou en été mais en fevrier le sol va plutot etre gelé
JicéduVar a écrit :T Max 66 a écrit :JicéduVar a écrit :T Max 66 a écrit :![]()
![]()
Je vais encore m en servir ce week end dans le Vercors , le sol est mou en été mais en fevrier le sol va plutot etre gelé
Tiens, en parlant du Vercors, je suis allé deux fois dans celui là :
Région : VERCORS
Adresse : La Chapelle en Vercors
Nom du camping : Camping Municipal "Les Bruyères"
Site Internet : https://campingmunicipallesbruyeres.blog4ever.com/
Coordonnées GPS : 44.968800416876, 5.416577156508721
Type : Camping Municipal
Nb d'emplacements : 82
Description : au centre du village, parcelles ombragées ou pas, terrain plat, calme.
.