Bonjour tout le monde,
Comme d'habitude, on ne peut rien écrire sans être jugé. Il y a toujours un accusateur, les biens pensants, les donneurs de leçons... Heureusement qu'ils ne représentent qu'une infime minorité

.
Merci au 98% qui m'ont lu sans rien me reprocher mais conseiller utilement

.
Je sais démonter et réparer un pneu de vtt mais ne l'ai jamais fait sur l interceptor surtout par 35 degrés sous la cagnard au bord dune route tres fréquentée par les départs en vacances.
Vu que j'ai des assurances d'assistance, je ne vois pourquoi j'aurais du faire davantage que ma bombe anti crevaison dans laquelle je plaçais toute ma confiance.
Pour info : La vis était enfoncée totalement dans le pneu, je l'ai photographiée après l'avoir ressortie de moitié.
Concernant l'assistance, l'atelier et la concess, je n'ai fait que rapporter ce à quoi j'ai été confronté. A chacun ses raisons de donner tord ou raison mais pas de me "jeter aux chiens", surtout depuis le derrière de son écran clavier, c'est trop facile.
Je trouve sympa de lire certaines mésaventures et anecdotes, surtout celles racontées avec humour.
Bises à tous.