pinsole07 a écrit :Et là, vous en pensez quoi ?
![]()
![]()
Pas la meme generation

pinsole07 a écrit :Et là, vous en pensez quoi ?
![]()
![]()

Ca fait pas envie votre truc ou pas un n'est d'accord sur comment rester sur la route
!T Max 66 a écrit :.
Pinsole, tu reconnais le coin ? ...
mimi.lulu a écrit :Quand je pense que je n'ai jamais réussi à lever la roue du panier...
!Marco a écrit :T Max 66 a écrit :.
Pinsole, tu reconnais le coin ? ...
C'est dans la montée du Canigou. J'ai déjà pris un café à ce bar.

mimi.lulu a écrit :Quand je pense que je n'ai jamais réussi à lever la roue du panier...
Fabélectra a écrit :Avec mon triporteur (vélo) j'aime bien m'amuser à passer sur deux roues, ça donne quelque chose comme ça :
C'est un peu pareil finalement !
À noter que presque tous ceux à qui je l'ai prêté pour aller faire un tour à vide l'on renversé en faisant demi-tour...
À part un collègue de travail motard, habitué aux side-cars, qui justement s'est méfié instinctivement!
Pour la petite histoire je crois qu'il te connais Éric, et que vous avez à minima des potes commun (il s'appelle Xavier et roule actuellement sur un trail BMW 800).
sinon le side ce ne st pas complique, y a des gonzesses d 1metre 50 ou de 50 kgs qui conduisent ces binious, juste faut savoir comment ca fonctionne, connaitre les reactions 
T Max 66 a écrit :pinsole07 a écrit :Fabélectra a écrit :... Et on lui aurait dit de faire quoi quand la roue se lève ?
Freiner de l'arrière.
Mouais freiner de l arriere, tu pars a gauche aussi, a moins d avoir un oignon avec un tambour qui fait ralentisseur car si tu freines, hop t y vas![]()
![]()

Kipper a écrit :T Max 66 a écrit :pinsole07 a écrit :Fabélectra a écrit :... Et on lui aurait dit de faire quoi quand la roue se lève ?
Freiner de l'arrière.
Mouais freiner de l arriere, tu pars a gauche aussi, a moins d avoir un oignon avec un tambour qui fait ralentisseur car si tu freines, hop t y vas![]()
![]()
Et quand le side se lève, son frein ne sert à rien