Marco a écrit :Julien'S a écrit :...Au plaisir d'echanger ensemble....
Salut,
OK, échangeons...
Dans une de tes vidéos (https://www.youtube.com/watch?v=aNB4C8H2HQM ) où tu exprimes ton point de vue personnel sur le CT, le boycott, la FFMC, les luttes sociales, tu dis notamment, vers la 4,20 minute, que rouler sans CT, c'est rouler sans assurance... et bin c'est faux !
Ne pas passer le CT, en 2RM comme en voiture, n'est pas une clause de déchéance de l'assurance... c'est juste une infraction de 4è classe valant une prune de 135 €, amende minorée à 90 € si payée sous 15 jours.
Quant à la FFMC et ses combats, tu es libre d'en penser ce que tu veux, mais sans elle, sans ses militants bénévoles, sans ses manifs et ses boycott depuis 24 ans, n'oublie pas que tu ne ferais sûrement pas de moto aujourd'hui aussi librement qu'on puisse en faire.
Bonne soirée !
Salut et merci pour ton retour et ces précisions. Pour la FFMC j'ai bien stipulé dans cette dites vidéo mon avis ( qui est bon envers Eux ) et je prends en exemple leur action sur les trou sur les routes où je trouve l'idée bonne. Pour le boycott je pense avant tout au pauvre gars qui bosse , qui a une famille a nourrir et seulement le petit pion des grosse tetes qui ont magouillés. Je pense que tu comprends mon idee.
Et je ne suis pas contre dire son NON . Juste que cette epoque , que je n'ai pas connu , est malheureusement révolu ... nous sommes dans la Rues ! Ils s'en foutent et ... On paye l'essence 2e ... voila c'est ancré dans les meurs ! désolé si j'ai pu offencer , ce n'etait pas le fond de mon " discours"
Au plaisir , V

V