three wheels a écrit :Doit approcher de la tonne en PTR ton truc ????
C'est marqué quoi à la ligne F2 sur ton carton ??
La seule ligne que je connaisse est celle de ma flottaison. Et là c'est précisément l'heure de la mesurer.
three wheels a écrit :Doit approcher de la tonne en PTR ton truc ????
C'est marqué quoi à la ligne F2 sur ton carton ??
pat a écrit :simplement airfonteone![]()
![]()
snoop83 a écrit :Et pourquoi pas une remorque bagagère classique à deux roues après tout ? La largeur le permet, reste à trouver quelque chose de présentable !
vevebm a écrit :question de novice :
La bullet a une certaine masse, quel est le poids inscrit sur la carte grise qu'elle peut supporter en charge ?![]()
L'attelage, ses occupants avec bagages sur une bascule manipulée par un képi bleu mettra tout le monde ok !
barde a écrit :vevebm a écrit :question de novice :
La bullet a une certaine masse, quel est le poids inscrit sur la carte grise qu'elle peut supporter en charge ?![]()
L'attelage, ses occupants avec bagages sur une bascule manipulée par un képi bleu mettra tout le monde ok !
Impossible de trouver quelque chose sur ma CG. Y a juste un endroit où y a écrit 49,5, je me demande comment qu'ils ont fait pour trouver le poids de madame barde toute habillée.
Question de la chose d'un képi bleu pesant un side enfield sur une bascule, je veux aaabbbbssssooooollllluuuuummmment la photo.

dodomart0 a écrit :pour ma part j'ai fait simple.
j'avais laissé la remorque que j'avais derriere la moto.
aucun soucis, avec 40 kg de charge au freinage ça ne tire pas plus à gauche que sans remorque.
je suis entrain de refaire une remorque pour la mettre sur la EFI classic auquelle j'ai maintenant attelé le side.
un peu plus de puissance et meilleure freinage.
fixation de la remorque sur les axes inférieurs des amortisseurs.
Uploaded with ImageShack.us