Le frisson de la moto ... Sophie Squillace

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

Jackymoto
Membre RA 2025

Re: Le frisson de la moto ... Sophie Squillace

Messagepar Jackymoto » 19 déc. 2021, 00:59

J'ai l'oreille musicale, entend les fausses notes et ne joue que de l'harmonica diatonique,
le machin le plus facile. J'étais inscrit au conservatoire pour y jouer du saxo, mais je n'y ais
jamais foutu les pieds, ça a évité l'achat d'un saxo à mes parents. Je ne sais pas si ils avaient payé
pour les cours de solfège où j'avais eu mon examen...pour rien. J'ai toujours eu des potes musiciens
trés doués (classique, rock, jazz) dont c'est le boulot et je n'ai pas regretté d'avoir été à la place,
apprendre mon métier à partir de 12 ans les jeudi et samedi avec mon vieux pote, on faisait de la pratique.
La théorie je l'avais dans les bouquins.
On rigolait bien plus qu'aux cours de musique. :D
Mon mentor était un bon violoniste mais n'avait plus pu jouer après avoir passé un poignet à travers
un carreau de fenêtre dans les années 50. Ma fille est bonne guitariste et ma frangine joue assez bien
de la guitare du saxe et de la flûte traversière. Mon frère joue (mal) de la guitare.

Tonton
Un vilebrequin cassé
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999

Messagepar Tonton » 19 déc. 2021, 08:11

La saxo , une des dernières bonnes Citron à carbu .... :) enfin la mienne m'a laissé un bon souvenir !

Image
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

corto71
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
Prénom : Michel

Messagepar corto71 » 19 déc. 2021, 08:58

Pour en revenir à Laura Lace, je préfère ça, mais bon, les coups et les douleurs....
https://www.youtube.com/watch?v=hJLxU7ZO69s
:chapo:
Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry