Ah mince, j espere qu il s en remettra sans sequelle
Tim lors de notre virée chez les Grands Bretons en 2013
en 2014
en 2014 cuando el Lulu de Mimi sodomisate el Tim
Reconfort d el Lulu de Mime apres sa sortie de l hsto ...
Captain Bertie a écrit :druid a écrit :Je vois qu'Henry t'a informé que notre ami Tim avait eu un grave accident au guidon de sa moto.
Il est encore gardé dans un coma artificiel aujourd'hui.
On lui souhaite un prompt et complet rétablissement.
...
Demande, je te prie, à notre ami Henry de lui transmettre nos voeux de prompt rétablissement

porte pierrick a écrit :adhésion 2025 et inscription pour le rassemblement effectuées

ded31 a écrit :Captain Bertie a écrit :druid a écrit :Je vois qu'Henry t'a informé que notre ami Tim avait eu un grave accident au guidon de sa moto.
Il est encore gardé dans un coma artificiel aujourd'hui.
On lui souhaite un prompt et complet rétablissement.
...
Demande, je te prie, à notre ami Henry de lui transmettre nos voeux de prompt rétablissement
+2
Demande, je te prie, à notre ami Henry de lui transmettre nos voeux de prompt rétablissement et d'assurer son épouse de notre fidèle amitié.
druid a écrit :Demande, je te prie, à notre ami Henry de lui transmettre nos voeux de prompt rétablissement et d'assurer son épouse de notre fidèle amitié.
J'ai contacté directement Frances, l'épouse de Tim, pour lui dire que nos pensées étaient pour elle et sa famille, dans ces moments difficiles.
johnlinc a écrit :salut, je ne me vois pas dans cette liste, et pourtant je me suis inscrit à l'association (virement du 12/02)et au camping... vite arrangez moi ça, car en plus sur la liste "resto" j'ai droit à un ??
c'etait le choix du menu pour le reste envoie un MP à JPV 17 mercijohnlinc a écrit :bonjour,
je ne me vois pas dans la liste. j'ai payé ma cotiz en février et réservé le camping. Est ce possible de rattraper ça?
merci et je viendrai quand même