Une magnifique Météor avec un jaune qui flashe devant une pompe usée et oxydée par le temps, il fallait y penser !!!

Zit-Vélizy a écrit :En allant faire le plein d'ordinaire chez AVIA, j'ai aperçu cette 203 plateau :
…
L'Argonnais a écrit :Alors là !!! C'est la classe !!!
Une magnifique Météor avec un jaune qui flashe devant une pompe usée et oxydée par le temps, il fallait y penser !!!
![]()

Daniel78 a écrit :Zit-Vélizy a écrit :En allant faire le plein d'ordinaire chez AVIA, j'ai aperçu cette 203 plateau :
…
Je ne sais pas si tu attends toujours que le pompiste vienne te servir, mais tu lui feras remarquer que 25,60 francs ce n’est pas donné pour un litre d’ordinaire.

Zit-Vélizy a écrit :L'Argonnais a écrit :Alors là !!! C'est la classe !!!
![]()
Merci Lionel, c'est flatteur venant de ta part![]()
J'ai même bidouillé la photo pour accentuer le jaune et la rouille
…

Jano a écrit :Oui, un peu comme la carte routière et le GPS, le carbu et l'EFI, le tambour et le disque...

Jano a écrit :On va se faire des copains tous les deux, attends un peu....

Daniel78 a écrit :Jano a écrit :On va se faire des copains tous les deux, attends un peu....
Mais non, l’Argonnais il est gentil, lui.
Daniel78 a écrit :Zit-Vélizy a écrit :En allant faire le plein d'ordinaire chez AVIA, j'ai aperçu cette 203 plateau :
…
Je ne sais pas si tu attends toujours que le pompiste vienne te servir, mais tu lui feras remarquer que 25,60 francs ce n’est pas donné pour un litre d’ordinaire.

Dom a écrit :Jacky, Paul, ça vous parle ?
IMG-20240903-WA0033_compress66.jpg

Ded31 a écrit :Magnifique !
![]()
PS : On pourrait presque croire que ce sont des images faites par l'IYA [Humour ON]