Les mêmes devraient aussi réfléchir à deux fois avant de poster des trucs qui donnent l'impression d'être sur un forum de vieux schnocks qui savent tout mieux et sont restés coincés à une époque "où tout était mieux"...
Je SUIS un vieux schnock qui va trés loin, ne planifie jamais rien, démarre le matin quand le soleil se lève( pas de montre!)
ne voyage qu'avec un pote maximum...qui n'a ni GPS ni portable. J'ai résilié mon abonnement de portable à 5€ par mois car je n'en faisais rien.
Je n'utilise le GPS qu'en France dans les zones industrielles et en Angleterre, pour contourner Londres où
je ne m'arrête jamais. Je suis à la retraite et ne voyage que pour le plaisir. Je suis moderne, j'utilise le téléphone de madame 3 fois par ans pour payer des commandes en Chine, en Inde ou en Ukraine. J'ai une seule moto avec de l'électronique...et
qu'est ce que je suis emmerdé avec ça (diagnostic impossible, pannes aléatoires), malgré des pièces gratos à volonté.
Je n'utilise jamais le GPS pour organiser les rallyes de motos anciennes, car elles n'ont souvent pas de batterie
J'ai un ordinateur fixe qui fonctionne trés bien (grâce à un de mes meilleurs pote) mais n'emmène rien de ça en vacances.
Moderne, voui, mais il ne faut pas être esclave.