corto71 a écrit :Ben moi si![]()
DSC00657.JPG
'Tention, Tonton y met les lunettes, ça va chier pour le retour!![]()
C'était une bien belle journée avec des bons souvenirs.
Merci Corto
...en attendant ma fidèle Falcone elle assure
!corto71 a écrit :Ben moi si![]()
DSC00657.JPG
'Tention, Tonton y met les lunettes, ça va chier pour le retour!![]()
C'était une bien belle journée avec des bons souvenirs.
...en attendant ma fidèle Falcone elle assure
!
GEDEON 03 a écrit :Et sur la photo « n’est-ce-pas Corto » on remarque au deuxième plan des motos
alignées la 250 Yamaha avec laquelle Jean Louis Tournadre fut champion du monde.
Son propriétaire actuel , un bougnat, la fait régulièrement tourner à l’occasion de
diverses manifs.

Tonton a écrit :l'Jean-Lou a écrit :Tonton a écrit :Salut les Royalistes !
Ma contribution à la sortie CML 2022 , pas pris beaucoup de tof , j'étais pas en inspiration .....
https://www.kizoa.com/Movie-Maker/d3848 ... o4l1/Motos Légende Dijon Prenois 28 mai 2022
A++
Tonton
Merci beaucoup "Tonton" pour ces chouettes images !
Car, en plus d'être certainement doué en jardinage, tu l'es aussi en informatique (bien plus que moi !) et (même si tu n'étais pas très inspiré !) ça... c'est chouette !
Merci Jean-Lou , mais je suis loin d'être capable de faire cela , tout juste je sais mettre les tof de l'appareil sur le pc; c'est ma moitié qui me fait ces petits montages quand je ne veux pas mettre les photos une à une .....
Par contre toi toujours au top de détails sur tes sorties, c'est plaisant à regarder !
( Tu n'avais pas pris ma Falcone quand ont étaient sur le départ ? )
A++
Tonton
!
GEDEON 03 a écrit :Et sur la photo « n’est-ce-pas Corto » on remarque au deuxième plan des motos
alignées la 250 Yamaha avec laquelle Jean Louis Tournadre fut champion du monde.
Son propriétaire actuel , un bougnat, la fait régulièrement tourner à l’occasion de
diverses manifs.

jof du sud a écrit :Petite question pour l'an prochain, il y a un club ou se raccrocher pour pouvoir rentrer les motos dès le vendredi soir qui est toujours la plus belle soirée?
Mon club ayant splité je n'ai pu y monter car mes autres amis ont des billets coureurs et donc une seule moto autorisée et y monter pour un soir c'est un peu court pour l'énergie dépensée!
En tout cas celà fait plaisir de voir ces photos!
JOF
Oui, bien vu Guy ! C'est bien l'ancienne YAM' de Jean-Louis Tournadre !

( Pierre Goddard )

Tonton a écrit :jof du sud a écrit :Petite question pour l'an prochain, il y a un club ou se raccrocher pour pouvoir rentrer les motos dès le vendredi soir qui est toujours la plus belle soirée?
Mon club ayant splité je n'ai pu y monter car mes autres amis ont des billets coureurs et donc une seule moto autorisée et y monter pour un soir c'est un peu court pour l'énergie dépensée!
En tout cas celà fait plaisir de voir ces photos!
JOF
Je comprends pas bien ta question ?
Si tu fait parti d'un club qui participe aux CML , c'est simple ! Ton club est "out" te reste plus qu'à adhérer à un nouveau , il me semble ...déjà il faut choisir un club de motos classiques ou anciennes , les CML c'est réservé à çà , si tu cherche un club RE ....nada !
) le vendredi à l'aube amis aussi de partout!