fab le motard a écrit :J'ai bien aimé voyager avec le LML sur toute petite route, et comme Christophe, les grands porte bagage avant et arrière sont tes pratiques
Un rebelle, ni casque, ni gants mais une Tag Heuer Monaco au poignet...
fab le motard a écrit :J'ai bien aimé voyager avec le LML sur toute petite route, et comme Christophe, les grands porte bagage avant et arrière sont tes pratiques

fab le motard a écrit :déja, c'était pas une moto, mais un scooter.
Il y a une fois, il devait faire 40 à Lyon, oui j'avais , j'ai roulé en tong ... vous pouvez pas savoir comme c'est agréable, la caresse de l'air entre les orteilles.
oui c'est mal ... gnagnagna ...
sinon, j'ai toujours fait du scooter en étant équipé comme à moto.
Par contre en sidecar ... là en plein été, j'ai roulé en bermuda et tshirt.
JicéduVar a écrit :[Ce qui est marrant c'est que personne ne s'offusque des photos ou vidéos où l'on voient des cyclistes rouler en short et tee-shirt.

Skyranger a écrit :Qui est plutôt génétique donc héréditaire plutôt que sur la façon de s'habiller voire de vivre...
Coluche est mort à moto sans casque, certains disent qu'il serait toujours-là s'il en avait eu un.
J'ai de gros doutes sur le fait qu'un casque puisse sauver la vie en cas de collision frontale avec un camion...![]()
Sans parler des gants...
Schumacher en avait un pour skier, du coup quand sa tête à tapé un rocher il est devenu un légume. Depuis 10 ans déjà.
Peut-être pour lui et ses proches eut-il mieux valu qu'il portât juste un bonnet?

Skyranger a écrit :...Schumacher en avait un pour skier, du coup quand sa tête à tapé un rocher il est devenu un légume. Depuis 10 ans déjà.
Peut-être pour lui et ses proches eut-il mieux valu qu'il portât juste un bonnet?
Jano a écrit :Idem.
Mais pas pour une question de "salut motard" je m'en fous, mais pour une question de sécurité.
Oui oui, vous avez bien lu.
Détestant l'été et sa chaleur dégueulasse, je suis extrêmement sensible aux grosses températures. Un peu de stress ou d'énervement additionné à un inconfort thermique et le malaise arrive.
Je me suis déjà "trouvé mal" en salle d'attente trop chauffée, et même en réunion pas plus tard que la semaine dernière où j'ai pris sur moi.
Mon bureau, n'a jamais de chauffage (mes collegues gueulent) et je travaille même en ce moment, plusieurs heures la fenêtre ouverte.
Alors je pense qu'en ce qui me concerne, je suis plus en sécurité en tee-shirt l'été à 65 km/h qu'en tenue de moto à 90.
Je suis plus attentif à la route, moins énervé et moins stressé par le cagnar.