paix sur la terre aux motards de bonne volontéhiero a écrit :leon a écrit :si tu n'étais pas si malingre je viendrais te tirer les oreilles freluquethiero a écrit :A ton age, tu ne supportes plus les gauffres et le coca, c'est normal.....![]()
![]()
![]()
c'est quand tu veux, je tacherais de rendre mes vitamines ce jour là....![]()
![]()
et n'oublie pas tes deux compères pour récupérer tes restes...![]()
![]()
RDV le 26/12 sur la place de Bruxelles.
-
leon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
carpe diem
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
- Prénom : Fabien
Bravo pour cette idée de rencontre piétonne, comme quoi y'a vraiment pas que la moto dans la vie (bien qu'avec une moto c'est tellement encore plus mieux
!), merci pour les photos, et bon courage Léon !
Super la vidéo ! Joli coup d'harmonica le Léon, et comme dirait Lapalisse, c'est dingue, 5mn avant d'aller mal il allait très bien !..
Super la vidéo ! Joli coup d'harmonica le Léon, et comme dirait Lapalisse, c'est dingue, 5mn avant d'aller mal il allait très bien !..
-
seb
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : a ton avis
me voila je rntre de WE apres un depart de bruxelles a 1h du mat arrivé a 2h45 ,au lit je me reveille et me voila reparti pour la normandie ,la bas aussi il ne faisait pas chaud,sinon il ne faut pas croire ce que vous racontes LEON il a bu une lunette et il n a pas tenu le coup,pour un belge ne pas tenir la biere c est un comble,et non la fleche est restée a la maison 300 km elle n aurait pas eu le temps de chauffée
J ai bien une indienne,j ai une selle de fakir
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Vous déconnez avec la gastro de Léon, heureusement qu'il peut se traîner jusqu'au clavier pour nous donner de ses nouvelles.
Jamais j'aurai cru que la gastro puisse se développer dans les entrailles d'une personne déjà en pleine guindaille, personne qui avait sans doute bu boire tout ce qui peut s'avaler (à condition que ce ne soit pas de l'eau).
Peut-être que si notre Léon avait pensé à boire préventivement du Coca, cette saleté l'aurait épargné.
Bonne santé Léon, tu n'as plus beaucoup de temps pour te remettre sur pieds et être d'attaque pour fêter dignement la nouvelle année.
Jamais j'aurai cru que la gastro puisse se développer dans les entrailles d'une personne déjà en pleine guindaille, personne qui avait sans doute bu boire tout ce qui peut s'avaler (à condition que ce ne soit pas de l'eau).
Peut-être que si notre Léon avait pensé à boire préventivement du Coca, cette saleté l'aurait épargné.
Bonne santé Léon, tu n'as plus beaucoup de temps pour te remettre sur pieds et être d'attaque pour fêter dignement la nouvelle année.
JacquesD
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
patof62 a écrit :Miss Enfield a écrit :Bon, moi aussi j'ai eu la chance de revoir des amis du Forum ces derniers jours... c'est bon... mais de vous voir ainsi festoyer Grand Place, ça donne envie d'être avec vous !
Salut Karine
géléon et notre taquineuse, repasseuse?
![]()
vi vi vi
j'arrive elle m'avait laissé une montagne de repassage à faire.....
quel acceuil !!!!
même po vrai .....
on a été reçus comme des princes, on a fait un reveillon entre les reveillons, avec des petits plats concoctés avec soin et délicieux ! ! !
on a pu bavarder et bavarder et bavarder et regarder un super vidéo d'un alex qui se promène sur le toit de l'inde avec son enfield.... ca me laisse reveuse
on a aussi pris de temps de travailler sur un nouvel avatar pour la miss
il fut dur de s'extirper le lendemain pour retourner à Taninges, haute savoie, mais on a tous nos gamins réunis la bas, c'est cool aussi
mon inconscient semait quelques affaires deci dela, histoire de refaire un petit passage par aix avant de retourner chez les parigots
Isa - merci encore pour ton acceuil, Miss
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
Miss Enfield a écrit :oui Isa merci pour ce briquet de la couleur de ma moto...
quel joli cadeau....
un peu plus et notre Hiéro faisait la geule...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à demain....
excellent tout de même, moi qui arrive avec mon cadeau Harley davidson et Karine qui m'offre un calendrier et un ecusson royal enfield !
trop bon....
on remet ca demain, OUI
Isa