Comme le font parfois remarquer certains membres du forum, c'est vrai qu'on est quand même vachement emmerdés avec nos EFI. Comme possesseur de ce type de machine, je pense que nous devons la vérité aux p'tits nouveaux, parfois jeunes de surcroît, et qui débarquent sur le forum avec leurs EFI flancs blancs neuves. Sorte de devoir moral.
Alors à mon tour de m'y coller. Prenez ma Classic (1) : alors qu'elle a à peine plus d'un an et même pas 25 000 km (24 515 aujourd'hui), voilà que l'ampoule-témoin des clignotants vient de claquer ! Arrgghh ! Gros emmerdements en perspective ! Si j'ajoute à ça, pour être complet, un ralenti trop haut quand elle avait entre 500 et 1000 km, avouez que ça commence à bien faire !
. JL
(1) "Prenez ma Classic", c'est une façon de parler, hein. Inutile de m'accabler en MP de propositions d'enlèvement. Malgré son détestable manque de fiabilité, je l'aime bien, ma moto, et je n'ai pas du tout envie de m'en séparer !

améliorable. En passant l'éponge sur les difficultés liées au changement d'importateur, parce que ca peut se comprendre etc..., je trouve ça complètement anormal qu'une société gérant déjà l'importation de 4 ou 5 marques différentes, et ayant la prétention de fournir une vingtaine de magasins, soit fermée, même au mois d’août. Un service minimum serait la moindre des choses pour fournir en pieces.
à la maison,... ou faire étape