.Mon dernier joujou était une p'tite Vespa PX 125, un régal ! Avant ça j'ai eu Suzuki 650 SVS, un 600 Bandit, une 650 DR, et pour commencer après le permis une 650 DRSE. Les monos j'ai adoré, sauf le kick du DR où j'ai attrapé quelques suées
, n'ayant pas appris certainement la bonne technique !!! Le bandit, j'ai pas du tout aimé. Belle moto mais sensation moteur pas du tout à mon goût. La SVS j'ai adoré son moteur, sa position de conduite, presque tout quoi. Puis la vie à fait ... plus de joujou, d'autres priorités. Il y a un an j'ai découvert la RE Continental GT et là

Je la trouve magnifique, le moteur est un mono, et en plus elle ne va pas trop vite (c'est mieux j'ai pas toujours été raisonnable
Alors voilà je pense rejoindre vos rangs au printemps. J'ai eu l'occasion de l'essayer il y a quelques semaines à Eauze chez ACTIVA GARAGE (Accueil super sympa au passage
). J'ai retrouvé la position sur l'avant de ma SVS, le poumpoum de mes DR ... Je me suis régalé, même si je me sentais un peu empoté après toutes ces années sans pratique
Je lorgne aussi du coté de la Mash 400 depuis quelques semaines, un peu la même philosophie. Je ne l'ai pas encore essayée. 2000 € de moins ça fait un peu réfléchir ...
Mon coeur balance très fortement pour la RE Continental GT, mon banquier vers la Mash ....
Voilà voilà pour un futur petit nouveau parmi vous !!!

Peu importe ton choix,
parmi nous