cela fait un petit moment que je traine ici en lecteur
Je n'ai pas encore de RE mais cela ne serai tardé enfin d'ici un ou deux ans j'attends ma retraite
Donc je suis Kristian avec un K j'aime pas le Ch d'origine
Marié depuis 31 ans avec un un an d'interuption d'images et de son
3 fois grand pere que du bonheur de faire des conneries avec mes petits bouts
au taf mon speudo c'est antisocial
Je vous rejoinds apres avoir connu les RE a ST jean de Luz ou on a craqué ma moitiée et moi
sinon j'ai commencé les deux roues a 14 ans mais pas avec une mob avec un 350 JAWA celle de mon padré
a 15 je lui piquai sa T350 suzuki et a 16 j'ai enfin roulé legallement 125 CG honda
ensuite j'ai eu de tout
je vous donne la liste
125 cg Honda
125 gt Suz
T 350 suz oui celle que je piquai au pere
750 F1 Honda
500 SR Yam
750 doch Yam la 3 pattes a cardan
puis j'ai visé gros 1000 CBX Honda
Mariage merde qu'elle bettise plus de 2 roues mais je trafiquais celle de mes voisins
puis deux fistons et toujours pas de 2 roues sniffffffff
pour leurs 10 ans ben je recupère une mini enduro 80 ils n'ont jamais accroché ils jouaient au taile haie black et pas d'equerre avec
puis merde une autre 500 SR histoire de passer l'hiver a la restaurer
puis une 650 XVS Yam denomée dragstar
là ma petite femme aussi frapadingue que moi decide de passer son permis gros cube a 45 ans
donc il lui fallait aussi une petit mob donc acaht d'une seconde XVS
apres un petit bout de temps elle et moi on est passé a la Ricaine donc HD 883
puis plus rien
il y a 5 ans je me suis repris une 125 TY
revendue pas assez fiable pour aller au taf
puis quand skyteam est parru on a racheté une copie de DAX en 125 cc cool avec le camping car mais qu'estce que c'est mal fabriqué j'ai tout repris depuis le montage a la prep moteur mais du simple pas sur de leur produit
et voila maintenant le plaisir de rouler a l'air libre me manque bien que
mon auto est une vieille JEEP wrangler avec ses 200000 kms qui me permet de rouler sans portes ni toit mais elle ne possede pas le poum poum poumensesperant ne pas vous avoir cassé les pieds avec ce long post
A++++

ok , pas le meme historique de pseudo !!!