Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

humain a vendre..... combien vallez vous?

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
Amandine
Royal participant
Messages : 2008
Enregistré le : 06 déc. 2006, 08:17
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine
Localisation : 2etage, droite...
Contact :

humain a vendre..... combien vallez vous?

Messagepar Amandine » 26 juin 2007, 15:50

moi j'vaux 6 538 850€

et vous???

http://www.humainavendre.com/
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 26 juin 2007, 16:10

Un peu moins qu toi Amandine, faut dire qu'à la question taille du penis on ne peut pas aller au delà de 25 cms du coup ça baisse la moyenne quoi! :oops: :lol:

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19988
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Messagepar mimi.lulu » 26 juin 2007, 16:21

jmj a écrit :Un peu moins qu toi Amandine, faut dire qu'à la question taille du penis on ne peut pas aller au delà de 25 cms du coup ça baisse la moyenne quoi! :oops: :lol:

non-non, pas du tout, ce test n'est pas fait pour les records, car si tu écris que tu as une grande quequette, tu seras pénalisé.

Sur un autre forum, on avait déjà testé avec différentes réponses extrêmes, et les réponses les plus valorisantes généralement ne marquaient que peu de points.

D'ailleurs, ce test a été raccourci. Auparavant il faisait 3 ou 4 pages Web.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Titi
Messages : 96
Enregistré le : 16 juin 2007, 14:09
Modèle de votre autre moto : Scrambler 500
Localisation : Paris
Localisation : Paris

Messagepar Titi » 26 juin 2007, 16:49

Mon score : 5 785 750 € çà rend modeste...
En location je suis nettement plus abordable.
Au poids c'est carrément une affaire !
L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve.

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 26 juin 2007, 17:28

ehehehehehhehehehheheheh 8)

j'arrive à 6 619 900 euros....et j'ai pas triché....du premier coup!!

pour une fois que je vaut plus que trois kopecs....

j'aime bien ce site :lol: :lol: :lol:
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 26 juin 2007, 18:35

Quand ma femme va savoir que je vaux 5 577 500 €uros elle est capable de me mettre en vente sur Ebay :wink:
Mais à quoi peut bien servir ce truc-là ?
JacquesD

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 26 juin 2007, 19:24

Si tonton Jacques est à vendre (il prétend que sa femme en profiterait pour le balancer sur E-bay), je propose qu'on se cottise pour le racheter. Alors, on pourrait se le prêter pour lui faire réparer nos trapanelles. Par contre, le prix me paraît un peu élevé, non pour sa valeur (inestimable), mais pour le trou que ça creuserait dans les finances de la Royal-association.

Te fâches pas, Tonton, je rigole !

Avatar du membre

lesmotocyclettes
en rodage
Messages : 124
Enregistré le : 25 mai 2006, 20:07
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : guingamp Bretagne occupée

Messagepar lesmotocyclettes » 26 juin 2007, 20:23

5 398 850 zorros

je faits des facillitées de paiements !!!!!!!
françois lesmotocyclettes qui pense faire une TRES BONNE AFFAIRE A CE PRIX
que le vent de norois n'appporte pas que de la pluie.....mais le plaisir de gonfler nos voiles...et de faire respirer les enfield

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 26 juin 2007, 21:17

je lance des actions avec possibilité de stop-options, remboursement des intérets créditeurs en cas d'OPA, si c'est une OPA agressive (féminine...) les garanties sont caduques...

merde, ma femme est rentrée....aïeeeeeuuuuu....mais non ma biche c'est pour rire....
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

Titi
Messages : 96
Enregistré le : 16 juin 2007, 14:09
Modèle de votre autre moto : Scrambler 500
Localisation : Paris
Localisation : Paris

Messagepar Titi » 26 juin 2007, 21:21

Une copropriété ? hum faut réfléchir...
Un mécanicien c'est bien mais une mécanicienne serait encore mieux non ?
C'est sans doute hélas plus cher... bon on se contentera de Jacques...
A ce prix là il fait la cuisine j'espère ?
Titi
L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27840
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 26 juin 2007, 21:37

c'est la valeur que vous valez dans le cas d'un crash d'un avion par exemple ...

toutes vos connaissances, expériences, l'argent que l'état a investi en vous en formation, études

quand un francais part travailler à l'étranger ... c'est à peu pres ce qu'il a couté à la nation ... au contribuables

Un francais qui part travailler à l'étranger c'est ca de perdu

mais un étranger qui vient travailler en france, vous savez , un immigré, et ben c'est ca de gagné pour nous contribuables

pourquoi il y a tant de medecin étranger dans les hopitaux ... vous le savez maintenant

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 26 juin 2007, 22:57

Le Monde n'est pas une marchandise…
Et les humains non plus !

Je suis allé voir le site "humains à vendre", qui se dit humoristique.
J'ai regardé les critères d'évaluation pécuniers…
Comme toujours (gros soupir !), vaut mieux pas être fauché, inculte, bronzé de naissance et bancale sur le plan de la santé.
Il parait que ce qui différencie l'espèce humaine des autres animaux, c'est que nous serions doué de conscience et fiers de l'être. Si cette conscience donne le droit d'évaluer les individus en fonction de leur origine ethnique et socio-culturelle, de la taille de leurs arpions et d'autres organes encore, je préfère encore discuter de philosophie avec mon chat. Il joue peut-être avec les souris avant de les occire, il pisse dans les coins pour marquer son territoire (l'instinct…), mais il n'est pas capable de définir et de se définir selon des critères "marchands". C'est sans doute pour ça que ce n'est qu'un chat et qu'on ne le verra jamais briguer un jour une candidature pour devenir président ou roi des cons ou costard-cravate-tête-à-claques dans un cabinet de recrutement.
Et puis j'ai beau exprimer ma mauvaise humeur endémique (je suis de la mauvaise herbe, braves gens, braves gens…) vis-à-vis de ce site "humoristique", je ne peux pas m'empêcher de constater que nous sommes quand même considérés, (pour l'essentiel d'entre-nous) comme une valeur marchande : n'existe-t-il pas, dans les grandes entreprises, des Directions des Ressources Humaines ? Ressources… Des denrées, quoi !
Bon j'arrête-là, sinon je vais encore passer pour un…
Tiens, je vais aller voir si ma p'tite môme fait son dodo. À deux ans, c'est mignon aussi quand ça dort et ça, ça n'a pas de prix !

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 26 juin 2007, 23:26

en étant sérieux, les critères sont bien différents et les valeurs moindres...

un homme de certaine importance vaut dans les 1.5 millions d'euros...un homme standart dans les un million...ni plus ni moins...

à cela s'ajoute vos primes d'assurance, qui sont faibles...

la vie d'un homme ne vaut pas tripette, et cela depuis longtemps...depuis que le pognon existe....certains tuent pour moins de dix euros....

pour moi, je refais de la morale, c'est difficile de définir la valeur d'un homme, parce que si pour certains il ne représente rien...pour d'autre cela est différent, une disparition sera plus que tragique.

doit on juger la valeur marchande d'un homme d'après son activité? ce qu'il a couté à la société, rapporté...pour moi c'est encore difficile mais notre système social est devenu économique car nos besoins fondamentaux ont changé...donc nous coutons plus, plus longtemps et mettons plus longtemps à être rentable...

ce fut mon sujet de licence en démo économie...la vérité sur ce sujet est pas agréable à entendre...

(mais pour la pouallade ma femme préfère me louer...la traite des blancs...)

ps : merci amandine pour ce sujet
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 27 juin 2007, 00:45

bin moi mon score !!!! :lol: :lol: :lol:

Bon je vous laisse Je dois me donner aux vahines du PDC-
au secourourourour!!!!!!!! trop nombreuses.
Comme je suis un gentil garcon
[*][*][*]

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25309
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 27 juin 2007, 06:53

Certaines personnes estiment la valeur des autres à la longueur du capot de leur bagnole. Mon épouse a été toute étonnée de voir une dame lui tenir de longs discours à la place du salut compassé habituel, la différence tenait à ce que nous avions troqué une 4L assez décrépie pour une R5 Super Campus (qui n'a rien valu et que j'ai dû changer au bout de 10.000 km). Tant qu'il y aurta des élauations portant sur de tels critères, les politiques de tous bords n'auront pas à se faire de bile pour leur re élection. Quant à la valeur d'une personne, alors que tout le monde prêche que la vie humaine n'a pas de prix, je me souviens d'un scandale provoqué par le paiement par des assurances après le crash d'un avion, elles avaient payé ce que l'on paie en moyenne pour un accident de la route : 120.000 francs, voilà ce qu'était le prix moyen il y a 15 ans environ. La vie humaine n'a peut-être pas de prix, mais elle est tout de même tarifée. Quant à la valeur de l'individu par lui même cela dépend ce que les autres attendent de vous.
Mais je dois reconnaître qu'à Pont du Château je n'ai rencontré aucun de ces fâcheux, c'est même la seule fois que je sois rentré d'une rencontre motocycliste sans rouscailler sur les putains de maquignons qui traînent sur les rassemblements. :wink:
JacquesD