Bonjour à tous, j'ai trouvé il y a quelques temps un réservoir de 20 litres pour mettre sur ma bullet electra X moteur learnburn de 2006 (je mets tout ça pour qu'il n'y ait pas confusion dans les modèles). La fixation avant du réservoir d'origine se fait par une vis qui passe dans un tube d'acier lui même entouré d'un silent bloc qui passe dans un triangle métallique soudé au cadre, pour ceux qui veulent voire les dites pièces se sont les N°5 et 6 sur le schéma de l'adresse suivante : http://www.hitchcocksmotorcycles.com/pa ... /Fuel_Tank
Le réservoir d'origine est dimensionné à cette pièce, par contre mon réservoir a une cote qui corresponds pile poil à la largeur du cadre, donc il faudrait soit que je coupe de part et d'autre ce qui dépasse, ce que je ne veux pas pour pouvoir revenir à la configuration d'origine, soit commander ces deux pièces, les couper à la cote et la mettre à la place de celle d'origine. Mais pour cela il faut que je retire la pièce d'origine et c'est là le problème : je n'y arrive pas !
Quelqu'un a t-il la solution pour retirer un tube de caoutchouc emmanché dans un trou de métal ?
Merci.
Changement réservoir
-
allain
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 500std Ural side Peugeot 176TC4
Re: Changement réservoir
sI LE CAUTCHOUC N'EST PAS COLLé TU ecartes un avec tournevis et tu balances de l'essence avec une seringue et avec une pince a bec cela doit pouvoir bougé. Repeter l'opération plusieurs fois si necessaire