...Je me permets de venir vers toi pour avoir ton avis l'ami motard expérimenté Bullet ...
Si je dis :
- j'ai pas un gros budget mais je peux faire l'effort du neuf
- je veux rouler longtemps (voyages-bivouac) mais aussi balades du dimanche et je sais rouler entre 80/90 sur des nationales et même départementales
- je sais faire un entretien courant et qques bricoles mais pas refaire un moteur ou une boite (ne demande qu'à apprendre mais pas très envie non plus, forcément)
- j'ai une attirance pour le diesel et sa faible conso
- 25 ans que je roule sur bmw des années 70/80/90, mais aussi transalp et africa.
- je peux faire des km pour aller chercher ma Bullet ... pas l'Inde hélas.
- pas beaucoup envie de casser un moteur et de passer 2 ans à bricoler dessus ou payer une fortune chez un pro
- j'ai bien lu la très bonne présentation de Marco sur le forum, mais difficile de faire le choix il me semble ...
Alors tu dis quoi ? Efi neuve, occase, Fonte de quelle année, kilométrages ...pff...pas simple ....
Par avance merci de ta réponse ...
Ps : N'hésitez pas à me donner vos avis et expériences ... et ne craignez pas vos parti pris ... au contraire
pacotille

, une EFI d'occase...

, de son temps bien en avance .....L'A50 me tanne le derche en 300 bornes, la Clipper me le reconstitue en moins de 2 et me permet, sans blague, d'oublier c'que mal aux fesses veut dire .