tout nouveau sur le site je passe par la case présentation comme il le convient.
Une quarantaine d'année passée je roule en GSXS 1000 F. J'ai eu de nombreuse bécane de toute marque et de tous types, roadster, sportive, enduro.
Aujourd'hui je suis intéressé par la RE interceptor que j'ai essayé ce week-end (avec la GT). Je me suis super amusé au guidon de l'interceptor avec son couple, sa facilité et son pétarade en décélérant.
je roule tous les jours en région parisienne avec une départementale et une nationale tous droite et quelques rond points.
j'ai envie de sauter le pas, ma bécane est nickel mais je suis comme ça, en tant que grand enfant je change
ma question pour les proprios ou pas de cette moto: pensez vous que malgré les lignes droites (40km) je risque de m'ennuyer ?..est ce que cela vaut le coup de tenter sur un coup de cœur??
J'aime toutes les motos et forcement mes potes en gros cube me regarde tous bizarre sur ces questions métaphysiques...
Merci
A plus j'aime lire votre site et le suis depuis plusieurs années.
nani

Nani, le seul point negatif en ce moment sur l'Interceptor est le confort de la selle, mais sa sa se corrige assez facilement.

).. L'Interceptor a toute les qualités aussi..

c'est vrai ma 1000 est un pousse au crime