- La pression des pneus : Evidemment, beaucoup trop de pression : 2,9 kg à l'AR, 2,4 kg à l'AV...!
Je remets les valeurs habituelles de mes motos des années 70 (sauf les BT 45 sur Laverda : 2,2 et 2,4) : 1,8 à l'AV et 2,0 à l'AR (en solo)- La batterie : La soi-disant "sans entretien" (dixit le concessionnaire) est en fait une classique batterie plomb acide-eau distillée avec 6 beaux petits bouchons sur le dessus...Evidemment, pas de durite d'évacuation sur le dessus (merci les projections d'acide !) : Je place donc une bonne durite neuve qui va jusqu'en bas de la moto.
- Réglages des commandes (embrayage et frein) beaucoup trop "levées" vers le ciel : Evidemment, le serrage des colliers est beaucoup trop fort, ce qui occasionnerait une casse immédiate des leviers en cas de chute (expérience de l'enduro !) : Je règle et serre les colliers très modérément.
- Le niveau d'huile : Je pense qu'il est trop haut, il dépasse largement le trait "maxi" sur le hublot...Pour l'instant, je laisse comme ça, elle va forcément consommer un peu d'huile dans sa phase "raide neuve"...
- La bougie : Là encore, elle était serrée comme si c'était un axe de roue...! je contrôle et resserre modérément, comme il se doit.
- Les amortisseurs : Réglages de dureté différents entre les deux !!!
Je rectifie, facile...Pour le reste, je m'en vais rouler un peu pour poursuivre mes tests..

.