Tonton a écrit :Après on fait ce qu'on peux avec le matos qu'on à et sa condition physique , le tout étant de passer sans se viander !
'gzactement.
Le principal est d'arriver vivant et en bon état.
Tonton a écrit :Après on fait ce qu'on peux avec le matos qu'on à et sa condition physique , le tout étant de passer sans se viander !
Jackymoto a écrit :Le cul collé à la selle tu as plus d'adhérence dans les montées, ce n'est pas un problème si tu as de bonnes
suspensions. Question de compromis.
Non, tu ne trompes pas.
Elle reste le cul soudée à la selle au lieu de se mettre debout...
Ne soit pas désolé, je pilote régulièrement les bombes de moto cross et d'enduro de mes potes et je ne reste jamais au milieu de la pente, tout en évitant d'écraser ces coûteuses mécaniques. Je ne parle pas de ma NSU spéciale avec ses 12cm de débattement de suspension et ses 11 cv (commentaires des pros à Corbarieu "je ne suis pas capable de faire un tour avec ça!") Normalement je fais mes six manches sans tropJacky, désolé de devoir te le dire, mais je constate que tu as de sérieuses lacunes pour ce qui est du pilotage en tout terrain.
Tonton a écrit :Rappel des bonnes bases.....
https://youtu.be/bMTF5TWKMF4?t=558
Le moto cross ou l'enduro n'ont rien à voir avec le trial.
Daniel78 a écrit :Je viens de parcourir ses deux dernières vidéos, car je ne suis pas cette saison.
JD92 a écrit :Daniel78 a écrit :Je viens de parcourir ses deux dernières vidéos, car je ne suis pas cette saison.
Il y'a une raison ?
Daniel78 a écrit :JD92 a écrit :Daniel78 a écrit :Je viens de parcourir ses deux dernières vidéos, car je ne suis pas cette saison.
Il y'a une raison ?
Rien de particulier avec Noraly ou sa chaîne.
Juste besoin de récupérer du temps pour d’autres choses. Je réduis le temps passé sur YouTube.
Et puis un peu marre de nourrir les algorithmes.