Bonjour
J'ai installé une paire de sacoches en cuir Hepco Becker Buffalo Big sur ma 350 Classic.
Compte tenu de la présence de mon top case en position relativement basse, j'ai dû monté également le kit déport vertical HP pour pouvoir installer ces valises. Mais si vous avez le porte bagages Royal Enfield avec son plateau plus haut que celui d'Hepco Becker, ça passe
Il faut compter 220 € de support CBOW + kit déport 50€ + les valises cuir dont le prix varie fortement selon les sites :
sur HB Allemagne, elles sont à 890 € mais ils ne vendent pas à l'étranger, il faut passer par l'importateur exclusif français Freddy SA qui les facture 935 € ! Je les ai prises chez Stein Dinse pour 790 € (plus 12€ de port, livraison en 7 jours via UPS)
J'ai commandé aussi les sacs internes + les housses de pluie dédiés à ces valises (en attente à ce jour)
La qualité est très bonne, la largeur totale atteint presque 1 m, donc plus large que le guidon : méfiance en ville ou en remontée de files. Les valises ne gènent pas les jambes du passager
Petite colère : ce modèle est donné en 2023 pour 27 L par valise, alors qu'auparavant il faisait 35 L avec des dimensions plus importantes (la version 30 L est redescendue à 21 L). Encore un effet pervers de la crise et de l'inflation (on diminue la quantité / volume pour augmenter et/ou préserver sa marge....). Donc même si la plupart des sites marchands continuent d'afficher les caractéristiques de l'ancien modèle, vous recevrez le nouveau !
Sacoches cuir Buffalo Big sur 350 Classic Reborn
-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Prénom : Michel
Re: Sacoches cuir Buffalo Big sur 350 Classic Reborn
Pas mal mais...ça pique un peu 
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
jadisenhiver a écrit :Pas mal mais...ça pique un peu
Fectivement !

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
C'est con, j'en vais une paire à vendre
viewtopic.php?f=5&t=19039
Je n'ai pas trouvé preneur, je les ai bradées à un copain
viewtopic.php?f=5&t=19039
Je n'ai pas trouvé preneur, je les ai bradées à un copain

"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
druid
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Ça lui fait un cul de percheron !
Y'a une moto là-dessous ?

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
corto71
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
druid a écrit :Ça lui fait un cul de percheron !
Perso, j'ai pensé au Trait Comtois vu qu'on était dans le Doubs y a pas longtemps.

Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry