Aujourd'hui je prends la décision de quitter la QJMOTOR SRT600SX et surtout le concessionnaire "NOMADE 69 "
Les raisons:
- 1ére révision des 1.000km , un tarif exorbitant est demandé 230€ après négociation il tombe à 200€.
- 2ème révision des 6.000km , qui d'après le carnet d'entretien "SRT600 SX" se limite à une simple inspection du véhicule .
Mais pas chez "NOMADE69" ils m'imposent une révision complète avec vidange du moteur, le changement du filtre à huile plus nettoyage du filtre à air.
Ils ne veulent rien savoir, sur le carnet d'entretien qui est bien stipulé SRT600SX d'après eux est faux !!! il faut obligatoirement faire comme ils disent pour conserver la garantie, total de la révision 261€.
L'entretien total au bout des 6.000km 461€ . La prochaine dans 6.000km implique le filtre à air + la vidange moteur + le filtre à huile + les bougies et peut-être d'autres surprises ???? je redoute la note 400 ou 500€ qui sait mais plus moi je pars .
Dommage, la QJ600 est une excellente moto, mais les prix pratiqués par le concessionnaire et le non respect du carnet d'entretien me font quitter QJMOTOR et le concessionnaire "NOMADE 69 " qui pour moi pratique une forme "d'arnaque " imposant un supplément dans les révisions non prévues par le constructeur.
Adieu QJMOTOR600SX
-
Jide38
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
- Prénom : Thierry
Re: Adieu QJMOTOR600SX
Cette concession n'a pas très bonne réputation en ce qui concerne Guzzi. Pour le reste j'imagine que c'est pareil. Celle de Lyon est à priori du même acabit.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
t'aurais du rester chez Royal Enfield Champagne, ils sont vraiment raisonnables .
-
dranero
- Votre moto : 450 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : NT 1100 honda
- Prénom : olivier
Cette moto QJMOTOR600SX est une moto susceptible de m'intéresser.
Si ce véhicule te convient, pourquoi ne pas simplement changer de concessionnaire?
Si ce véhicule te convient, pourquoi ne pas simplement changer de concessionnaire?
-
eriksc
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 EFI Classic
Personnellement maintenant je roule avec deux vieilles mz, et je fais tout moi même, les concessionnaires sont un vieux souvenir pas très heureux avec les tarifs des premières révisions de mes royal..